Découvrez les pâtisseries vegan de Pierre Hermé x La Maison du Chocolat !

472partages

Ces nouvelles gourmandises devraient attiser votre curiosité !

Crédit : Laurent Fau

Publicité

Nicolas Cloiseau invite Pierre Hermé à la Maison du Chocolat comme Chef en résidence le temps d'une saison. Le Chef pâtissier-chocolatier a imaginé deux patisseries inédites et vegan en vente du 2 mars au 12 avril 2020. Ces nouveautés végétales sont conçues sans ingrédients d'origine animale et sans gluten, une offre qui saura répondre à une demande grandissante. Cette collaboration est apparue comme un nouveau défi pour les deux Chefs et leur créativité l'a remporté haut la main. 

La première, Fleur de Cassis démontre des notes de sablé au poivre de cassis, avec une ganache chocolat Bélize et cassis, un biscuit chocolat, de la gelée de cassis et une mousse au chocolat Bélize. Le gâteau individuel au prix de 10 euros. Pierre Hermé souhaitait reprendre le bonbon au cassis de Nicolas Cloiseau.

Crédit : Laurent Fau

Vous retrouverez dans la seconde création, Rose des Sables une pâte sucrée, un praliné amande, une ganache chocolat lait et rose, une crème onctueuse amande et de la praline rose. La tarte individuelle est accessible à 10 euros. Ces deux pâtisseries sont disponibles dans les boutiques parisiennes de Pierre Hermé et sur le site en Click & Collect, mais aussi à la Maison du Chocolat jusqu'à fin mai.

Plus d'articles