Polpo Nord, la terrasse complètement givrée pour dévorer une poutine !

596partages

Sirotez un peu de cidre chaud entre deux tours de patinoire et profitez des recettes de la Maison de la Poutine !

Publicité

Après la Brasserie Auteuil, voici une autre adresse qui s'inspire du grand nord. Ce spot éphémère vient compléter la Brasserie Seafood à l'atmosphère plus tropicale. Parés de flocons blancs et de plaids douillets, Polpo Nord a tout prévu ! Une patinoire de 40m2 a été installée sur la terrasse du restaurant et un jeton vous est remis au moment de régler votre consommation au bar.

Pour mieux apprécier votre expérience hivernale, Polpo Nord a composé un cocktail spécial à base de cidre chaud aux épices, et pour grignoter, des tartinables de Superproducteurs sont à la carte. Vous pouvez aussi retrouver Skoll, la bière d'origine nordique aux notes de pamplemousse et de citron vert et qui se boit à 5 degrés!
Mais surtout, vous pourrez vous régaler avec trois recettes spéciales de la Maison de la poutine, dont une végétarienne. A savoir que le fromage est exclusivement préparé dans une laiterie pour la Maison de la poutine.

Si vous venez en famille le dimanche, des luges seront disponibles pour les enfants. La brasserie, établie sur les quais de Seine à Levallois-Perret, vous accueille jusqu'au 27 février 2020. Polpo Nord est ouvert uniquement les vendredis, samedis et dimanche.

Plus d'articles