Pour son 110e anniversaire, Oreo lance des biscuits avec des vermicelles arc-en-ciel !

Bouton whatsapp

C'est la fête chez Oreo ! Cette année, la marque mondialement connue de petits biscuits au chocolat garnis de crème fête ses 110 ans d'existence. Pour l'occasion, Oreo dévoile ses derniers biscuits d'anniversaire avec… des vermicelles arc-en-ciel !

Pour ses 110 ans, Oreo dévoile son biscuit d'anniversaire au gâteau au chocolat et aux vermicelles arc-en-ciel ! Crédit : Oreo

À voir aussi

Joyeux anniversaire Oreo ! Depuis 110 ans maintenant, la marque qui appartient au groupe Nabisco nous remplit de gourmandises les plus originales les unes que les autres. Si le biscuit classique au chocolat et à la crème vanillée fait fondre nos papilles, Oreo n'a cessé de se réinventer pour surprendre nos palais de fins gourmets. Dernièrement, les célèbres cookies ont été déclinés avec une triple couche de crèmes au chocolat ou encore au toffee (goût proche du caramel). Outre ces nouvelles saveurs, Oreo a aussi sorti des collaborations de rêve notamment avec Lady Gaga ou encore une collection Pokémon.

En 110 ans d'existence, Oreo nous a remplis de gourmandise, c'est indéniable. Alors pour fêter son anniversaire (même si ce n'est que le 6 mars prochain) comme il se doit, l'enseigne a voulu marquer l'événement. C'est ainsi que Oreo dévoile son biscuit d'anniversaire en édition limitée : le Chocolate Confetti Cake, avec beaucoup de vermicelles multicolores à l'intérieur et à l'extérieur ! Et comme si ce n'était pas assez, la marque en a rajouté une couche avec une double dose de crème…

Oreo a 110 ans et dévoile son biscuit d'anniversaire aux vermicelles arc-en-ciel !

Qui, étant enfant, n'a jamais eu de gâteau avec des vermicelles de toutes les couleurs par-dessus ? Ultra-régressives, ces petites pépites arc-en-ciel sont la décoration indispensable sur un gâteau d'anniversaire. C'est pourquoi Oreo n'a pas dérogé à la règle en incorporant des vermicelles arc-en-ciel à l'intérieur de la crème mais aussi à l'extérieur sur le biscuit au chocolat ! De quoi vous mettre des paillettes dans les yeux non ?

La recette d'anniversaire reste quasiment la même que la recette classique. En effet, on retrouve un biscuit parfaitement cacaoté et une couche de crème à la vanille bien parfumée. Oreo sait comment nous faire plaisir. Mais qui dit anniversaire dit quand même surprise gourmande ! Pour faire exploser vos papilles de bonheur, Oreo a ajouté une couche de crème saveur… gâteau au chocolat ! Un moment magique pour les papilles et un retour direct en enfance, tout ce qu'on aime.

Déja disponibles en prévente sur le site, les nouveaux biscuits Oreo Chocolate Confetti Cake arriveront dans les supermarchés à la fin du mois en édition limitée. Pour l'instant, seuls nos voisins américains sont concernés mais peut-être que cette nouvelle recette d'anniversaire sera aussi proposée chez nous, on croise les doigts… Parce que souffler ses bougies sur un gâteau d'anniversaire traditionnel, c'est bien. Les souffler sur un cookie d'anniversaire Oreo aux vermicelles multicolores, c'est mieux ! Surtout dans le premier café Oreo ! En attendant, on souhaite un très joyeux anniversaire à Oreo et on fait le vœu de se régaler pendant encore de nombreuses années !

Bouton whatsapp