Oreo ouvre son tout premier café !

833partages

Bonne nouvelle pour les fans d'Oreo ! La célèbre marque américaine a décidé d'ouvrir son tout premier bar et on est plus que ravis par cette annonce !

Crédit : Oreo

À voir aussi

Vous êtes plutôt quelle team : je trempe mon Oreo dans du lait ? je le gobe tout entier ? ou bien je le sépare en deux pour lécher la crème en premier ? Peu importe notre technique, on succombe toujours de plaisir avec ces biscuits ronds ! Et Oreo est toujours à la pointe dans les saveurs pour nous régaler sans cesse. Dernièrement, ils ont sorti deux nouveaux goûts ultra-gourmands : une recette au cidre et une autre au brownie caramel salé ! Mais là, avec cette dernière annonce, vous pourrez jouir de toutes les saveurs de votre choix ! Oui oui vous avez bien lu : vous pourrez vous faire plaisir avec tous les produits vendus par Oreo. En effet, l'enseigne des plus célèbres biscuits sandwichs du monde ouvre son premier bar ! 

Crédit : Oreo

Le premier bar d'Oreo est lancé !

Au programme dans ce bar de folie : boissons, desserts, biscuits personnalisables, paquets d'Oreo mais aussi des goodies à l'effigie de la marque (vêtements, sacs, déco…) et plein d'autres surprises ! La carte inclut tellement de recettes qu'on ne sait plus où donner de la tête. Elle sera divisée en trois catégories :

- les Oreo Desserts : vous aurez le choix entre un cheesecake, gaufre glacée et sundae brownie. Le tout bien évidemment aux biscuits Oreo !

- les Boissons : vous retrouverez des smoothies ou encore des infusions froides mais aussi les boissons classiques (thé, café…).

- «Twist your Oreo» : là, c'est la partie la plus intéressante de l'Oreo Café ! À vous de choisir votre base (gaufre, sandwich à la crème glacée, un cornet ou un milkshake) puis vous complétez avec une des 200 garnitures proposées. Avouez, Oreo a enfin réalisé votre rêve à vous aussi ? Car on se croirait au paradis !

Crédit : Oreo

La marque a aussi indiqué sur ses réseaux sociaux qu'il y avait un menu secret : l'OREO Donut S'Morewich. On ne sait pas ce que c'est, mais c'est certainement un vrai délice !

Malheureusement, ce paradis de gourmandise se trouve dans le centre commercial American Dream d'East Rutherford… dans le New Jersey. Mais pour vous consoler, vous pourrez toujours suivre la dernière tendance de Tik Tok en réalisant ces Oreo sushis ou bien vous pourrez vous régaler dans le nouveau bar à Tiramisu qui a récemment ouvert à Paris ! On croise les doigts pour que ce concept d'Oreo Café se développe un peu partout et surtout sur le territoire français pour pouvoir en profiter au maximum !

Crédit : Oreo