Oreo propose des biscuits façon donut des Simpson

Vous pourrez bientôt dire Humm… Donut avec une double couche de gourmandise.

Crédit : Oreo

À voir aussi

Homer Simpson est bien connu pour aimer ses donuts bien moelleux et tout rose. Le monde entier lui enviera bien vite cette pâtisserie typiquement américaine et des produits dérivés à n’en plus finir s'ensuivront. Oreo, de son côté, nous avait surpris avec une recette façon brownie ou encore avec sa collaboration colorée en partenariat avec la chanteuse Lady Gaga. La marque dévoile cette année un biscuit au parfum très original !

Des Oreo façon donut des Simpson

En effet, les petits gâteaux, célèbres à travers le monde, se déclinent cette fois en saveur beignet glacé aux fraises. Une couche de crème rose conclut l’affaire entre deux cookies, ça donne envie ! A défaut d’avoir les fameux beignets d’Homer Simpson, ce sandwich cookie Oreo se révèle comme une délicieuse alternative pour un doux rêve rose, qui sauvera votre fringale du quatre-heure.

Habitués à proposer des recettes éphémères, Oreo sait comment attirer les gourmands en redoublant d’imagination. Ces biscuits givrés de fraises sont d’abord vendus en ligne pour le public américain ce mois de mars et seulement en édition limitée. A moins que vous soyez sur le sol des Etats-Unis, vous pouvez vous contenter de la recette habituelle commercialisée dans nos rayons. Avec un peu de chance, Oreo nous étonnera avec de nouvelles douceurs dans nos supermarchés.

Plus d'articles