Recette TikTok : ces oeufs à la poêle terriblement gourmands font le buzz !

Avec plus de 4,2 millions de vues sur le réseau social TikTok, cette recette de mini-omelette dans une tomate va vous séduire ! Une technique très ludique et très gourmande pour changer de la version classique des œufs au plat.

On se retrouve une nouvelle fois pour un foodhack complètement dingue qui fait un véritable carton sur TikTok ! Après la dose de gourmandise ultime avec ce caramel au beurre salé inratable, aujourd'hui pour une recette plus diététique. Et c'est le compte @chinchin_recettedemamie qui nous partage ses mini-omelettes dans des tomates. Originales et ludiques, vous n'allez pas en revenir ! À la frontière entre une omelette et un œuf au plat, cette préparation va vous bluffer.

À voir aussi

Une mini-omelette dans une tomate, une astuce TikTok ultra-gourmande

La technique de cette internaute est très simple : elle coupe une tomate en tranches, récupère la pulpe et la mélange à des œufs. Ensuite, elle verse cette omelette dans les cercles de tomates. Mais pourquoi on n'y avait pas pensé avant ?? Avec seulement quelques ingrédients, on peut concocter une délicieuse mini-omelette ultra-originale en plus. Cette technique a été vue plus de 4,2 millions de fois sur TikTok et, on ne sait pas vous, mais nous, on va passer tout de suite en cuisine pour la reproduire et se régaler !

Retrouvez la recette de mini-omelettes dans une tomate par Chinchin_recettedemamie ci-dessous :

@chinchin_recettedemamie

##recette tomate est toujours la meme! mais la facon de manger est différent ##asiatique ##mamiechinchin ##pastamania

son original - Chinchin_Recette de Mamie

Ingrédients : 

- 2 œufs
- 1 tomate
- 2 C A S de farine
- 1 C A S de ciboulette ou de poireau
- Sel

Préparation : 

1. Découper la tomate en tranches. À l'aide d'un verre ou d'un couteau, retirer la pulpe. Émincer la pulpe très finement.

2. Battre les œufs avec la chair de tomate, la farine, la ciboulette (ou poireau) et le sel à convenance.

3. Dans une poêle huilée, déposer les cercles de tomates et verser l'omelette à l'intérieur. Laisser cuire quelques minutes de chaque face pour que l'omelette gratine. Déguster chaud !