Payez ce que vous voulez au restaurant le Clair Matin qui lance son concept de «libre prix» en Haute-Loire

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Le restaurant Clair Matin au Chambon-sur-Lignon en Haute-Loire se lance dans le concept du «payez ce que vous voulez» afin d'attirer une nouvelle clientèle.

C'est un petit phénomène qui s'est produit du côté de Chambon-sur-Lignon au restaurant le Clair Matin. En effet, ce restaurant semi-gastronomique proposera dès ce vendredi et durant 1 mois (chaque vendredi soir) à ses clients de payer ce qu'ils veulent pour ce qu'ils auront consommé.

Il n'y a ni arnaque, ni de minimum, puisque le gérant déclarait «entre 1 et 290 euros» en fonction donc de ce que vous considérez comme étant le juste prix. Le but de cette démarche a deux buts : le premier, faire connaître le restaurant et permettre à ceux qui ne peuvent pas se payer ce genre de plaisirs de découvrir une cuisine fine et raffinée. Le deuxième but étant d'adapter, à la fin de cette période «d'essai», les prix du restaurant en fonction de la moyenne déboursée par les clients.

crédits : Page Facebook du Clair Matin

Le menu sera adapté à cette offre "test", mais reste très gourmand : mise en bouche de lentilles, pâté croûte maison de canard de Limagne, morille farcie et sa gambas, bœuf Black Angus et, en dessert, coque meringuée aux fraises gariguettes. Rendez-vous donc ce vendredi pour une première qui s'annonce enflammée !

Commentaires