Partez à la découverte des rhums du monde entier lors de la cinquième édition du Rhum Fest Paris

Par
3 825
Partages
imprimer

Imprimer

Le Rhum Fest, festival dédié à 100 % sur le rhum, revient à Paris pour une cinquième édition au Parc Floral de Vincennes du 7 au 9 avril.

Et de 5 ! Le Rhum Fest Paris revient pour une cinquième année consécutive au Parc Floral de Vincennes. Après le franc succès des éditions précédentes, le festival du rhum fait son grand retour avec encore plus d'exposants, de dégustations et de soleil (la neige ne sera plus qu'un lointain souvenir, on l'espère). Au programme, plus de 163 marques venues spécialement pour faire découvrir leurs produits, avec pas moins de 800 rhums différents le temps des deux jours de festival.

crédits : RhumFest

Les participants pourront donc venir déguster les rhums exposés, mais également assister à des master class pour savoir comment est fabriqué le rhum, en plus de master class sur le thème de la préparation de cocktails à base de rhum. En plus des dégustations, les traditionnelles médailles récompensant les meilleurs produits seront attribuées par un jury des plus exigeant.

C'est donc un événement marqué sous le signe de la bonne humeur et du partage qui attend les quelque 5 000 visiteurs attendus du 7 au 9 avril au Parc Floral de Vincennes. Il faudra débourser la somme de 49 euros pour assister à ce festival qui ouvrira ses portes de 12 heures à 18 h 30, alors n'attendez pas pour acheter vos places, elles vont partir très vite !

Rhum Fest Paris

Parc Floral de Paris, Route de la Pyramide, Bois de Vincennes. Samedi 7 et dimanche 8 avril, de midi à 18 h 30.

Découvrez notre recette : en vidéo
Source : Rhum Fest Paris
Commentaires