La tarte express aux fraises et aux pistaches, une recette gourmande à reproduire d'urgence !

Bouton whatsapp

Vous allez rougir de plaisir pour notre tarte aux fraises et aux pistaches prête en un rien de temps ! C'est gourmand, c'est facile, c'est rapide alors n'attendez plus et enfilez votre tablier !

On ne se lasse jamais des fraises ! Alors rien de tel qu'une jolie tarte express et sans cuisson pour se régaler une nouvelle fois. Vous allez adorer cette recette de tarte aux fraises et aux pistaches, c'est totalement irrésistible… Et si vous avez trop de fraises, n'hésitez pas à préparer des pots de confiture maison pour en profiter toute l'année. Vous pourrez même vous désaltérer avec une délicieuse limonade aux fraises, une boisson fraîche et fruitée qui vous fera rougir de gourmandise.

À voir aussi

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RECETTE TARTE EXPRESS AUX FRAISES ET AUX PISTACHES

Pour 6 personnes

Ingrédients :

- 200 g de biscuits type Petit Beurre
- 80 g de beurre fondu
- 20 cl de crème fleurette liquide entière 35% MG
- 20 g de sucre glace
- 40 g d'éclats de pistaches torréfiées
- 500 g de fraises

Préparation :

1. Mixer les biscuits et le beurre fondu jusqu'à l'obtention d'une poudre. Tasser sur une assiette de présentation en lui donnant la forme souhaitée puis réserver au frais.

2. Monter la crème liquide avec le sucre en chantilly à l'aide d'un batteur électrique.

3. Une fois la crème bien ferme, incorporer les éclats de pistaches délicatement puis étaler la préparation sur la base de biscuits.

4. Laver, équeuter et couper les fraises en deux puis les disposer de manière uniforme sur la tarte. Déguster aussitôt !

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter