Cet hypermarché lance un burger à 4€, à composer soi-même avec des produits frais et les clients adorent

Bouton whatsapp

Près de Caen, le service traiteur de l’enseigne Cora a lancé une nouvelle formule qui fait fureur : composer soi-même son burger à partir de produits frais, le tout pour seulement 4 euros.

À Rots, dans la périphérie de Caen, le service traiteur de Cora a lancé une nouvelle formule qui cartonne. Elle permet aux consommateurs de composer eux-même leur propre burger en utilisant exclusivement des produits frais. Chaque jour, dans les rayons traiteurs de l’hypermarché, les clients peuvent trouver des plateaux contenant les ingrédients nécessaires à la préparation de deux burgers.

Les burgers peuvent être composés exclusivement avec des produits frais comme du bacon, du cheddar, de la salade, des oignons rouges, des tomates, du pain et de la sauce. Des produits de qualité qui défient toute concurrence puisque ce burger à composer est vendu à seulement 4 euros, soit 8 euros les deux burgers.

Un burger à 4 euros

Depuis la mise en place de ce nouveau produit, les clients sont séduits.

“Depuis qu’on a lancé ce produit, ça marche très fort. C’est le genre de produit qu’on aime proposer parce qu’il est bien ancré dans le quotidien des gens, et c’est le genre de plats qui permet toujours de passer un bon moment”, a affirmé Jérôme Soblet, le directeur du magasin.

Crédit photo : iStock

Par la suite, cette idée pourrait bien se répandre dans plusieurs hypermarchés de France. L’occasion idéale de confectionner son propre burger avec des produits frais tout en faisant des économies.

Source : Liberté Caen
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Lisa Guinot

Arrivée tout droit de l’université, Lisa a fait ses premiers pas dans la rédaction web à Demotivateur. Armée de ses mots, elle aspire avant tout à partager des informations pour sensibiliser aux sujets qui lui tiennent à cœur, comme les enjeux environnementaux et la cause animale. En plus de son goût pour la musique, la gastronomie et le cinéma, Lisa a un petit plaisir caché pour l’astrologie.