Un nouveau spot de charcuterie et fromages pour vous réchauffer l'hiver !

Charcuterie, fromages, pain d'épices et vin chaud, vous n'avez pas fini de goûter les plaisirs de l'hiver ! Rendez-vous au Jardin les Neiges du Normandy à Deauville.

Publicité

Les chalets d'hiver en ville n'en finissent plus de séduire. Si vous partez à Deauville prochainement, le Jardin Les Neiges au Normandy est prêt à vous recevoir ! La terrasse de l'hôtel placée en bord de mer a tous les atours d'un chalet des montagnes. Foulez le sol enneigé et déambulez à travers des sapins blancs. Installez-vous sur les fourrures douillettes et les peaux de mouton, et découvrez les luges et les skis vintage qui décorent l'habitat. Ce spot éphémère s'inspire directement de la station de Courchevel l’Hôtel Barrière Les Neiges datant de 1850.

Dégustez une sélection de charcuterie et de fromages comme si vous repreniez des forces après une descente. Ne manquez pas un doux pain d'épices pour davantages de plaisir. Vin chaud et cidre chaud accompagneront tous ces mets typiques de la saison d'hiver. Pour ne rien gâcher, la célèbre Maison vous proposera Veuve Clicquot La Grande Dame 2008, un assemblage inédit de 92% de Pinot Noir et 8% de Chardonnay, un champagne résolument innovant, un équilibre parfait entre puissance et élégance. 

La montagne s'invite à l'Hôtel Barrière Le Normandy jusqu'au 12 janvier 2020.

Plus d'articles
Sur le même sujet