Une artiste américaine a réalisé d'incroyables gâteaux Alien plus vrais que nature !

Par
3 069
Partages
imprimer

Imprimer

Fan de science-fiction et de l'univers de Tim Burton, cette artiste américaine a recréé de terrifiants gâteaux inspirés de la saga Alien. Ils sont à couper le souffle !

Il y a quelque temps nous vous présentions 17 gâteaux incroyablement flippants. Aujourd'hui, nous vous partageons d'incroyables représentations de gâteaux Alien.

Christine McConnell, une artiste américaine férue de pâtisserie et science-fiction, a réalisé d'impressionnants gâteaux Alien pour promouvoir la sortie en salle du film "Alien Covenant" ce mercredi. Originaire de Los Angeles aux États-Unis, la jeune artiste a un goût prononcé pour la pâtisserie et la mise en scène. Ainsi, elle met souvent en scène ses œuvres gastronomiques. En mettant les petits plats dans les grands, l'artiste réussi à reproduire à la perfection ce de quoi elle s'inspire. Par exemple, pour présenter ses gâteaux Alien, elle a reproduit une scène du nouveau film où on la voit en train de déguster son gâteau œuf Alien autour de la table du vaisseau spatial des héros.


Vachement bien faites, les sculptures culinaires sont aussi réalistes que les éléments dont elle s’est inspirée ! Parmi ses créations, nous retrouvons les fameux œufs Alien, l'impressionnante tête de ces monstres futuristes et des représentations des aliens... Ses créations sont aussi effrayantes qu'appétissantes.

L'œuf Alien à ses débuts

L'œuf Alien finalisé

Des œufs Alien en chocolat

Des aliens en chocolat et beurre de cacahuète

Une tête d'Alien en réalisation

La tête d'Alien terminée

La tête d'Alien avec sa créatrice, mise en situation


Suivie par plus de 254 000 abonnés sur son Instagram, elle est également présente sur Facebook et Flickr. N'hésitez pas à découvrir son style unique, un peu glauque mais fascinant. En plus d'Alien, l'artiste a réalisé des pâtisseries inspirées de l'univers de Tim Burton, de "Stranger Things" ou encore des "Gremlins".

Création "Stranger Things"

Création "Gremlins"
Découvrez notre recette : Madeleines fourrées au chocolat en vidéo
Commentaires