Une chaîne de fast-food japonaise propose un burger où le camembert remplace le pain !

Par
50 865
Partages
imprimer

Imprimer

Dom Dom Burger, un fast-food japonais propose un burger en édition limitée : le camembert burger sans pain !

Qui a dit que le pain était indispensable dans un burger ? Après le burger dans une grande feuille de salade, deux moitiés d’avocat ou encore à l’intérieur d’une tomate, la chaîne de fast-food japonaise Dom Dom Burger va plus loin en l’insérant dans un camembert entier !

Ce burger disponible en édition limitée jusqu’au 31 août surprend par la saison de sa sortie, d’abord, certains auraient préféré un burger pareil en hiver, mais aussi par le fromage utilisé. En effet, on connaît la passion japonaise pour la France et sa gastronomie, mais on s’attendait assez peu à la sortie d’un burger vantant les mérites d’un produit très régional.

Pour sa composition, on retrouve donc au milieu d’un camembert coupé en deux des oignons, des tomates, du cheddar en tranche et deux steaks hachés de bœuf.

Certains bavent déjà et saliveront encore plus après avoir découvert le prix : 980 yens, soit 7,50 euros pour le menu intégral avec la boisson et les frites. Une chose est sûre, ne comptez ni les calories, et ne vérifiez surtout pas s’il s’agit d’un vrai camembert de Normandie AOP, vous seriez déçu...

Découvrez notre recette : Muffins salés au pain de mie en vidéo
Commentaires