La chaîne de fast-food Carl's Jr. ouvre son premier restaurant en Ile-de-France !

1 221partages

Amateurs de burgers, ce fast-food voit les choses en grand et vous propose une quinzaine de burgers avec un max de garniture !

Crédit : Carl's Jr.

Vous le connaissez peut-être si vous avez déjà aperçu une de leur publicité. L'une des plus grosses franchises de fast-food américaine débarque en région parisienne le 9 septembre prochain. Après un premier restaurant dans le Var, Carl's Jr. compte régaler les franciliens avec son offre de burgers et milk-shake. L'établissement s'installe à Vélizy 2, le centre commercial et les amoureux des sandwichs américains pourraient bien s'y précipiter.

C'est en 1941 à Los Angeles que Carl's Jr. propose son premier concept de hot-dog en chariot. Bien plus tard, ce sont 4000 restaurants qui ouvrent à travers le monde. Ce géant de la food-porn compte bien élire domicile en France puisque la chaîne espère l'ouverture de 120 restaurants à travers le pays jusqu'à 2030.

Pour l'occasion, l'enseigne présente sa nouvelle boisson Shake new coco choco, ainsi que deux nouveaus burgers en édition limitée. A sa carte, on retrouve aussi le classique cheeseburger, ainsi que le «Double western» avec une pyramide de steaks, de onions rings et du bacon. En tout, il y aura une quinzaine de burgers prêts à être dévorés !

Après Burger King et Five Guys, un autre géant américain tente de conquérir nos estomacs. En attendant son arrivée prochaine, vous pouvez toujours réaliser un burger maison avec du babybel pané ou encore un burger gaufre aux patates douces.


Carl’s Jr. Westfield Velizy 2 - 2 avenue de l’Europe, 78140 Vélizy-Villacoublay

Plus d'articles