Une société spécialisée dans la vente d'huîtres lance un distributeur disponible 24h/24 !

Par
2 004
Partages
imprimer

Imprimer

Après avoir passé une soirée festive, la logique voudrait que l’on se prépare un bon plat de pâtes pour combler notre faim. Du côté de l’huile de Ré, on préfère déguster des huîtres. Brigitte et Tony, co-propriétaires de la société Huîtrière de Ré, ont créé un distributeur d’huîtres, disponible 7 jours sur 7. Avis aux amateurs.
Crédit photo : Huîtriere de Ré

Ce couple d’ostréiculteurs Rétais a eu une idée lumineuse qui a beaucoup fait parler d’elle en ce début de semaine : la création d’un distributeur d’huîtres à la disposition de tous les habitants de l’île, de jour comme de nuit. Une alternative sympathique si une envie d’huître vous gagne pour profiter d’un goûter original ou d’une nuit sous le signe de la gourmandise.

Vendues fermées et renouvelées tous les, les huîtres de Brigitte et Tony, contenues dans un grand mur de casiers en inox réfrigéré, permettent de satisfaire les clients désireux de se fournir n’importe quand, indépendamment des horaires d’ouverture et de fermeture du magasin. Une manière originale et astucieuse de répondre aux rythmes singuliers de consommation de l’île !
Crédit photo : Huîtriere de Ré

À l’instar des distributeurs classiques, il suffit de saisir un code et de choisir le casier que l’on souhaite acheter. Le paiement s’effectue par carte bancaire, et il est également possible de précommander le mets tant aimé par SMS.

Une belle idée pour des dîners improvisés sous le signe de la dégustation !
Découvrez notre recette : Tarte clafoutis aux nectarines en vidéo
Société Vente Huitres Distributeur
Commentaires