Voici les 10 restaurants les plus bizarres du monde ! Le 5 est complètement délirant, vous n'êtes pas prêts...

Par
22
Partages
imprimer

Imprimer

Depuis quelque temps, les restaurants à thème sont particulièrement en vogue. Les idées se multiplient et parfois, elles sont totalement délirantes ! Découvrez les 10 restaurants les plus étranges du monde, vous allez halluciner !

Avez-vous déjà songé un instant qu'un restaurant où l'on mange sur des toilettes, où les plats sont également servis sur des cuvettes de WC pouvait exister ? Saviez-vous que des restaurants spécialement consacrés aux ninjas, aux jumeaux et aux chats avaient ouvert dans les quatre coins du monde ces dernières années ? Hé oui, tous ces lieux existent bel et bien. Et vous n'avez encore rien vu. Nous avons sélectionné pour vous 10 restaurants qui vont vous surprendre... ou vous faire littéralement flipper ! 

 

1. Ninja New York (USA).

 

@Factuation

Ce restaurant n'est autre qu'un souterrain spécialement conçu pour les ninjas, par des ninjas. Ici, les ninjas se retrouvent pour manger des repas de ninjas, pour parler de choses que seuls les ninjas peuvent comprendre. Les serveurs sont bien entendu des ninjas vêtus de noir, qui se déplacent rapidement et discrètement, tels des ninjas. L'intérieur, inspiré d'un village féodal Japonais regorge de recoins sombres. Vous êtes le bienvenu si vous êtes un guerrier ou un furtif. Ou si vous avez juste envie de manger de sushis.

2. Barbie Cafe (Taïwan).

@Bastillepost

 

Ce restaurant très édulcoré, à l'effigie de la célèbre poupée Barbie, est un univers fait de paillettes, de desserts rose bonbon et de serveurs tout aussi vêtus de rose. Si vous avez les yeux sensibles, fuyez. Si votre vie est un arc-en-ciel de volupté et un perpétuel d'émerveillement, ce lieu deviendra probablement votre futur QG.

3. Dick’s Last Resort (USA).
@Buzzedvegas

Pourquoi s’embêter avec des serveurs gentils, courtois et aimables ? Dans ce restaurant, on vous traite volontiers comme un moins que rien. On ne met pas la table, on ne fait absolument rien pour le client qui reçoit ses couverts dans la tronche. Pour couronner le tout, on vous gratifie d'une toge immonde avec un petite description de vous écrite au marqueur. Si vous êtes une « pole danseuse à la retraite », tout le monde le saura. Et vous payez pour ça. Voilà voilà.

4. Modern Toilet Restaurant (Taiwan).
@Buzzkito

Vous avez toujours rêvé de bouffer dans des toilettes ? Ce restaurant est fait pour vous ! Vous serez servi assis sur des toilettes, vos assiettes ont la forme de cuvettes de WC, vous mangez des glaces en forme de caca. Ce monde est merveilleux.

5. Cannibalistic Sushi (Japon).
@Taringa

Autre invention dans le même registre : si vous avez déjà rêvé de savoir ce que ça fait d’être cannibale, eh bien, vous pouvez le vivre et le comprendre si vous partez en vacances à Tokyo. Vous mangez un plat sous l'apparence d'un humain, et vous avez même la liberté de lui trancher le corps. GÉ-NIAL. Bon appétit.

6. Disaster Cafe (Espagne).
@Edouardborie

Vous aimez les sensations fortes ? En allant au Disaster Cafe, vous allez vivre un repas riche en émotions. Accrochez vous, car ici, manger n’est pas votre priorité (de toute façon, vous n’en aurez pas le temps). Au milieu du repas, vous allez ressentir de fortes secousses. Un séisme plus vrai que nature, incroyable ! C'est donc pour ça que les serveurs portent un casque de chantier sur la tête...

7. Cat Café Nekorobi (Japon).
@Buzger

Si vous aimez la compagnie des félins ou si vous êtes vous-même un félin, ce café va vous offrir l’occasion de faire quelques rencontres sympas. THE PLACE TO BE, si vous aimez manger de la nourriture de chat. Ou si l'idée de déguster un café en regardant votre chat s’ambiancer en mangeant des croquettes face à un lampadaire vous séduit.

8. O.Noir (Canada).
@Onoir

Ici, vous ne verrez plus rien et mangerez à l’aveuglette. Les portables, lampes, et autres montres lumineuses sont interdites. Si vous souhaitez vivre le quotidien des personnes aveugles et malvoyantes, cette expérience est faite pour vous. Édifiant.

9. Kayabuki Tavern (Japon).

 

@Youtube

Marre des serveurs humains ? Faites-vous servir une bière par un singe qui se fera également un plaisir de vous apporter des serviettes chaudes. Si vous estimez que le droit des animaux n'est pas respecté, sachez que ces singes servaient déjà les clients à la base, en venant faire un tour à la taverne de temps en temps. Les animaux "travaillent" 2h par jour et le café est très régulièrement inspecté. Pas de panique, donc.

10. Twins Stars (Moscou).
@chapterlilaria

Ici, vous n’êtes pas servi par un serveur, mais par deux serveurs en même temps, qui sont en fait… des jumeaux. Perturbant !

Quel restaurant voudriez-vous tester? 

Découvrez notre recette : Chivito en vidéo
Source : Reader's Digest
Commentaires