Le salon de thé le plus instagrammable et le plus rose de Londres débarque à Paris !

1 098partages

Une déco ultra-girly, des boissons et des desserts ultra-gourmands… Découvrez Elan Café, le célèbre salon de thé londonien, qui vient d'ouvrir une adresse en plein cœur de Paris !

La nouvelle adresse d'Elan Café aux Galeries Lafayette Haussmann. Crédit : Instagram / Elan Cafe

À voir aussi

Avec ses murs roses, ses fauteuils en velours roses, ses néons rose bonbon, ses fleurs roses, ses boissons roses, Elan Café est devenu le salon de thé le plus instagrammable du monde ! Né à Londres, qui compte aujourd'hui 10 adresses, le concept s'est développé au Qatar et au Koweït et débarque désormais à Paris. C'est en plein cœur de la capitale que le spot a ouvert ses portes. Si vous montez au 4e étage des Galeries Lafayette Haussmann, vous arrivez au paradis (rose). Attention, vous allez en prendre plein les yeux et les papilles !

Très réputé à Londres, El&N London est un véritable temple de gourmandise à la décoration très girly. Avec cette nouvelle adresse à Paris, vous pourrez enfin profiter d'un moment de gourmandise au pays des merveilles. Même les moins influenceurs d'entre vous seront éblouis dans ce repaire ultra instagrammable. Une ambiance beaucoup moins rock que le Johnny's Bar, le bar hommage à notre Jojo national, mais qui vous transportera dans un autre monde. Au menu ? Du rose bien évidemment et beaucoup beaucoup de gourmandises !

Le salon de thé Elan Café ouvre une adresse à Paris. Crédit : Instagram / Elan Cafe

Un salon de thé tout rose aux Galeries Lafayette Haussmann très gourmand

Une fois qu'on en a pris plein la vue, nos papilles se mettent à trépigner d'impatience. Oui, le menu promet un moment de pur plaisir. Côté boissons, vous pourrez retrouver un latte rose (bien évidemment), du café turc, un chocolat chaud au Nutella ou encore le fameux Red Velvet cake latte. Cette boisson est à base de sirop de betterave, de pépites de chocolat fondu, de crème chantilly sans oublier les paillettes, of course. Si les boissons chaudes ne vous tentent pas, vous pourrez jeter votre dévolu sur les smoothies aux fruits de saison et pourquoi pas sur un cocktail.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EL&N LONDON (@elan_cafe)

Et qui dit salon de thé dit pâtisseries et autres gourmandises à manger. Et là, vous aurez l'embarras du choix pour vous régaler : pancakes, pains perdus, brownies, parts de gâteaux multicolores à la coupe, cheesecakes… Vous ne saurez plus où donner de la tête ! Et pour ceux qui ont envie de se faire un bon brunch, une gamme de plats salés est, bien entendu, proposée à la carte. Du célèbre mac&cheese aux œufs à la crème façon œufs Bénédicte, vous pourrez vous faire plaisir et passer un moment gourmand avec tous ces plats délicieux.

Aller chez Elan Café, c'est le risque de saturer sa galerie photo… Mais vous vous régalerez dans ce monde tout rose poudré. Aussi instagrammable que Tiramis'U, le premier bar à tiramisù ouvert depuis cet été à Paris, Elan Café va devenir votre nouveau spot préféré de la capitale ! Pour lutter contre la grisaille (mais même quand il fait beau), on fonce voir la vie en rose dans ce salon de thé londonien installé aux Galeries Lafayette Haussmann.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par EL&N LONDON (@elan_cafe)

Elan Café, Galeries Lafayette Haussmann, 25 rue de la Chaussée d'Antin, Paris 9e.
Ouvert du lundi au samedi d 10h à 19 et le dimanche de 11h à 19h.

Bar