Vous aimez les innovations ? Vous adorez la nourriture ? Les 15 produits alimentaires qui suivent vont vous faire halluciner, et encore, le mot est faible. Admirez le travail !

Par Demotivateur en partenariat avec
533
Partages
imprimer

Imprimer

Vous aimez les innovations ? Vous adorez la nourriture ? Les 15 produits alimentaires qui suivent vont vous faire halluciner, et encore, le mot est faible. Admirez le travail !


À l’occasion de la sortie de l’En cas de Caprice, de Caprice des Dieux, un encas parfait pour les petites faims, dont la très bonne idée est de pré-découper des tranches pour en déguster quand on veut, zoom sur d’autres produits alimentaires absolument incroyables vendus hors de nos contrées.


Entre la glace au wasabi, le saumon fumé à la fraise et le chewing-gum aux flageolets, ces innovations culinaires viennent du futur, et peut-être même d’une autre dimension, quand on y pense. C'est parti : 

1. Les glaces au wasabi, aux algues et à la méduse.
@nipponconnection
Si vous aimez tremper vos frites dans du yaourt aromatisé fraise, que vous mangez des crêpes au chocolat avec du jambon et du gruyère râpé, ces glaces aux algues ou encore à la MÉDUSE S’IL VOUS PLAÎT ne vont sans doute pas vous vous étonner plus que ça. Ben ouais, des glaces aux algues, noooormal. Aucun risque qu’elles vous retournent le cœur et l’estomac, sans parler de votre palais, dans le cas où votre choix se tourne vers le parfum wasabi, parfait en cas de rhino-pharyngite.


2. Le vin au chocolat.
@cacaoetcompagnie
Il existe déjà dans le commerce une multitude de choix hallucinants, concernant les vins. Mais la coupe est pleine, lorsque l’on apprend qu’il existe du vin au chocolat. Oui, au chocolat, vous avez bien lu. Non mais franchement… On retourne boire notre Cacolac, pour la peine.


3. Le fromage au caramel.
@repaschezsoi
Oubliez les camemberts, les roqueforts, les munsters et autres fromages à l’odeur renversante. Le fromage au caramel fait son entrée fracassante dans le game, et risque de consterner les amateurs du fameux laitage. Une curieuse alternative qui risque de vous faire hurler de dégoût et de résignation face au monde dans lequel on vit. Le fromagegate n’est pas loin, à ce rythme-là.


4. La bière à tartiner.
@Innis&Gunn
L’idée saugrenue de la création d’une bière à tartiner vient d’un brasseur écossais dont nous vous parlions il y a quelque temps, qui constituait son produit à partir de bières vieillies en fût de chêne, ses préférées. Si vous aimez passionnément la binouze et que vous aimeriez en consommer de jour comme de nuit, au petit-déj’ comme au goûter, cette bière à tartiner est sans doute ce qu’il vous manque dans votre vie.


5. Le stick de beurre.
@letourdelart
Marre de vous embêter en chopant trois fois trop de beurre avec votre couteau ? Le stick de beurre est l’idée révolutionnaire qu’il faudrait rapidement adopter. À noter qu’un américain a déjà réalisé le prototype d’un pulvérisateur de beurre, une idée qui fait son bonhomme de chemin. Un projet intéressant et économique, dans tous les cas !


6. Le saumon fumé goût fraise.
@Foodly
Au rayon kamouloxerie (ou curiosités, si vous préférez), voici le saumon fumé. Jusqu’ici, tout va bien. À la différence que cette tranche de saumon-là est parfumée à la fraise, et plus précisément, au BONBON à la fraise. Non, vous ne rêvez pas, quelqu’un s’est un jour levé de son lit avec cette idée de génie et s’est empressé d’en parler à ses collaborateurs. « On tient un truc, les gars, on va vendre du saumon fumé à la fraise, c’est sûr, ça va cartonner ! ».


7. Les chips goût margarita.
@sometimesfoodie
Il existe une multitude hallucinante de parfums de chips. À la violette, au burger, au kébab, au concombre, ou encore à la carbonara (tremblez), impossible de ne pas trouver son bonheur au rayon apéro de votre épicerie, et au fond, plus rien ne nous étonne. À l’exception des chips… à la margarita, vous savez, ce célèbre cocktail mexicain au citron. On tombe des nues, vous vous imaginez bien. Qui a donc osé massacrer la margarita ? Personne ne le saura, et peut-être que personne n’a envie de le savoir, finalement.


8. Les sucettes au lait maternel.
@foodly
Et voilà, nous voilà au point 8, autrement dit « le point du malaise intersidéral ». Il existe pourtant bien une marque qui propose des sucettes au lait maternel. MATERNEL. La marque n’en est pas à son coup d’essai, puisqu’elle a déjà créé des sucettes à l’absinthe et au mojito auparavant. Le lait maternel était sans doute la suite logique. Vous avez dit angoissant ?


9. La confiture au chorizo.
@madmoizelle
Quand on pense à la confiture, on pense au petit-déjeuner, aux tartines que l’on savoure, accompagnées d’une tasse de café ou de thé et d’un croissant, si on a vraiment très faim. Hé bien, cette confiture au chorizo plombe toute l’ambiance et nous donnerait presque des hauts de coeurs. Mais rien ne semble arrêter l’innovation, rien.


10. Le fromage en bombe.
@krafteasycheese
Malheur ! Damnation ! Consternation ! Mais pourquoi donc nous infliger ça ? Le concept même du fromage en bombe est à lui seul une abomination. Une création insensée qui semble pourtant faire le bonheur de certaines personnes, Outre-Atlantique. Le produit, au cheddar, serait idéal pour la constitution de burgers maison. Mouais. Toujours pas convaincus, hein.


11. Les comprimés effervescents de champagne.
@masculin
Si le champagne en coupe ne vous fait plus d’effet ou que vous êtes trop fauché pour acheter une bouteille de champagne convenable, il existe cette alternative de secours : les comprimés effervescents de champagne. Vous pourrez ainsi boire votre champagne effervescent posé dans votre jaccuzzi, et jouer au grand monarque ni vu ni connu. On n’y verra que du feu.


12. Le chewing-gum aux flageolets.
@mycrazystuff
Lassé des habituels chewing-gums aux parfums mentholés ou aux fruits ? Optez pour la solution des flageolets, cette délicieuse variété de haricots blancs que l’on retrouve dans nos assiettes. Là où elles devraient rester, ça vaudrait mieux pour tout le monde.


13. Le dentifrice au bacon.
@mycrazystuff
Disponible partout sur internet, vous avez tout à fait la possibilité de goûter à cette incroyable mixture parfum bacon, si vous n’aimez pas avoir l’haleine fraîche et l’odeur mentholée caractéristique du dentifrice lambda. Soufflez un bon coup dans les transports en commun ou dans votre open space, vous nous direz comment ça s’est passé.


14. Les ramen au chocolat.
@metrotime
Cette idée, made in Japan, vous permet de déguster vos nouilles nappées de fèves de chocolat, quelle chance, n’est-ce pas ? L’alliance parfaite entre de la viande de porc, des nouilles, des légumes et cette sauce chocolat risque de laisser une trace indélébile dans vos souvenirs. S’agit-il d’un bon ou d’un mauvais souvenir ? On vous laisse deviner.


15. Le soda au bacon.
@odditycentral
Alors, là. On reste pantois. On ne sait même pas quoi en dire, tellement l’idée ne nous aurait pas effleurés l’esprit. Et il y en a également au maïs, au poulet, ou encore au beurre de cacahuète. Vous essayez de vous imaginer le goût que ces sodas peuvent avoir ? Un conseil, ne le faites pas.


Mais le produit insolite que l’on vous conseille d’essayer au plus vite est bien l’En cas de Caprice, de Caprice des Dieux, un encas parfait pour les petites faims, les apéritifs, ou encore les salades. L’idée majeure ? Des tranches prédécoupées pour en déguster quand on veut, de jour comme de nuit. Parfait, pour les gourmands que nous sommes !

Des centaines d'autres vidéos barrées sont disponibles sur Laminutecaprice.com, que ce soit des vidéos de sports extrêmes ou humoristiques, vous allez forcément les adorer! 

Découvrez notre recette : Poivrons panés façon onion rings en vidéo