16 gros ratages culinaires que l'on doit à nos amis Russes !

Par
134
Partages
imprimer

Imprimer

Vous aimez cuisiner ? Vous adorez décorer vos plats afin d’impressionner le monde qui vous entoure par votre sens artistique hors pair ? On veut bien vous croire, mais au risque de vous décevoir, vos somptueuses assiettes ne feront jamais le poids face à ces véritables chefs-d’œuvre culinaires. Et si vous faisiez un petit tour en Russie ? Non, franchement, on insiste.

On l’aime, la Russie. Grande Patrie de la vodka, terre sacrée des coupoles dorées, nouvel amour de notre Gérard Depardieu national, la Russie se fait également remarquer par son originalité dévoilée sans complexes au royaume merveilleux des internets.

Et il est clair qu’en Russie, on n’a pas le temps de s’ennuyer. Les Russes savent en effet parfaitement occuper leur temps libre, entre situations rocambolesques et cocasses et séances de papillonnage sur les sites de rencontres, vêtus de leurs habits de panthère et de leurs costumes de sirène, comme le montrent ces photos d’anthologie (à regarder d’urgence en cas de gros cafard !).

Et si vous préférez les pâtes aux carottes aux bellâtres en slip kangourou, on vous donne l’occasion d’admirer ces 15 photos de plats décorés qui n’ont absolument rien à envier à ceux de nos chefs. Des assiettes confectionnées avec amour (et peut-être quelques shots de vodka).


Pendant que vous dégustez innocemment votre steak frites en terrasse, la vie suit doucement son cours en Russie, regardez :


1. La faucille et le marteau : rien de tel qu’un hommage réalisé avec amour, partage, fromage et saucisson.
@Restnova
2. Jolie représentation d’un animal de type lapinou mignon dans un savant et improbable mélange de spaghettis, de gruyère râpé et de carottes (pour rester dans le thème avec sobriété).
@Restnova
3. La série d’animation d’horreur à base de viande, d’herbes et d’olives, un concept novateur et ambitieux qui va vous faire cauchemarder aussi longtemps que nécessaire.
@Restnova
4. Il semblerait que ces saucisses représentent des éléphants. Nous n’avons pas de source officielle, contentez-vous de celle-ci.
@Restnova
5. Tomate, olives et herbes aromatiques : tout ce qu’on aime !
@Restnova
6. Sexy chicken and turtles in da place, bitches. On ne souhaite pas commenter le mets qui se trouve en bas à gauche, ne comptez pas sur nous.
@Restnova
7. L’enfer doit probablement ressembler à ça.
@Restnova
8. Quand on est poissonnier de profession, que l’on vient de perdre son travail et que l’on cherche désespérément une occupation (et que l’on rêve de prendre le large).
@Restnova
9. Décidément, les poulets semblent inspirer les apprentis cuistots de ces contrées.
@Restnova
10. Vous voyez ? On ne rêve pas.
@Restnova
11. Vous n’êtes pas très lapinous ? Aucun problème, on a la version canine de nos fameux spaghettis au gruyère râpé.
@Restnova
12. Au secours...
@Restnova
13. Quand les bouchers russes se font un petit kiff, sans pression…
@Restnova
14. Cuisine-moi un mouton avec du riz et des raisins secs, s’il te plaît.
@Restnova
15. Rien de plus plaisant que de fêter ses 21 ans avec un gâteau de pâtes au ketchup, vraiment. Pouce en l’air. Mais il paraît que c’est l’intention qui compte, alors…
@Restnova
16. C’est terrible !
@Restnova
Découvrez notre recette : Galettes au fromage, aux lardons et à l’avocat en vidéo
Source : Restnova
Commentaires