À table avec La Mère Mimosa, la reine du petit-déjeuner !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

On ne le répétera jamais assez, le petit-déjeuner est le moment opportun de faire le plein d’énergie ! Avec notre Mimosa réapprenez à découvrir les joies d’un petit-déjeuner sain et nutritif à base de granola !

Qui se cache derrière Mimosa ?

Originaire du sud de la France et plus précisément dans le Var, la fée du granola a toujours baigné dans les bons petits plats que lui mijotait sa tante. Au fil des années, cette dernière prend un grand plaisir à concocter de la bonne cuisine pour ses proches. Après un voyage à Ne York elle y découvre les granolas et la… C’est le déclic ! Après une carrière journalistique, celle-ci délaisse stylo, papier et camera pour passer derrière les fourneaux pour devenir la reine des céréales maison.

Il y a quoi là-dedans ?

À ne pas confondre avec le célèbre biscuit au chocolat ! Les granolas sont en réalité un mélange d’une ou plusieurs céréales auxquels on ajoute du miel et de l’huile, lui procurant un aspect caramélisé une fois cuit au four. Ces céréales ont largement envahi nos rayons de supermarché devançant les mueslis.

À la différence des granolas du commerce, notre Mère promet une préparation engagée et respectueuse du produit en privilégiant des producteurs et fournisseurs de qualité : Le miel choisi vient de l’Union Européenne, l’avoine sélectionnée est issue de l’agriculture biologique et les fruits séchés sont sans sucre ajouté, ni conservateur gardant tous leurs potentiels nutritifs.
Pour un petit-déjeuner dans les règles de l’art, La mère Mimosa vous régalera sans égard ! À retrouvez dans les principaux point de vente de la marque !

Mais aussi...

Chez la Mère Mimosa, les granolas sont aussi déclinés en version salée à saupoudrer sur vos repas, cela apportera du croquant dans vos plats !   

Découvrez notre recette : Aubergines panées à la mozza en vidéo
Granola
Commentaires