18 aliments qui vont vous stimuler sexuellement pour des nuits de folie !

Par
640
Partages
imprimer

Imprimer

Ça y est, c’est le grand soir, celui que vous attendiez tant. Les choses commencent à devenir sérieuses avec Jean-Albert, et de toute évidence, vous comptez mettre les bouchées doubles afin que cette soirée soit parfaite et mémorable.

Et quand vient le moment de faire tchiki-boom (la chose, le coït, vous savez quoi) vous aimeriez être à votre avantage, en forme, frais comme un gardon, solide comme un roc, endurant comme un champion du monde de curling ou de poney sur glace.

Mais comment faire pour rendre votre crush qui sent bon la rose ou l’after-shave complètement accro à vous ? En mangeant bien, tel est le secret ! Découvrez 18 aliments pour rendre votre partie de jambes en l’air plus sympathique que jamais !


1. Le chocolat noir.
@alliance7
Commençons les réjouissances avec un aliment phare pour les gourmands… le chocolat, bien entendu ! Nous vous parlions il y a quelque temps de ses vertus positives sur notre cerveau grâce à la présence des flavanols, des molécules qui stimulent la mémoire, notamment. Hé bien, sachez également que le chocolat, à l’instar de la musique, vous permet d’augmenter votre taux de sérotonine et de dopamine dans votre cerveau, et de ce fait vous rendre plus heureux au quotidien. Vous savez ce qu’il vous reste à faire : créez une petite ambiance tamisée et faites un saut à l’épicerie pour faire le plein de chocolat. Votre target appréciera.

2. Les huîtres.
@telegraph
Il est vrai qu’une session de dégustation d’huîtres n’a rien de très folichon, en soi. Avec leur aspect et leur texture gluante, difficile d’être très stimulé au point de vous jeter dans les bras de la personne qui doit partager votre couche ce soir (dans le cas inverse, ce serait même plutôt inquiétant). Pourtant, il ne faut pas se fier aux apparences. Les huîtres sont composées de zinc, un minéral qui stimule la testostérone et vous met en forme : la nuit sera sans aucun doute intense.

3. Les épinards.
@vitaliseurdemarion
En panne d’inspiration avant le grand saut ? Il va peut-être falloir mettre un peu de beurre dans vos épinards (oui, l’expression n’a aucun sens ici, mais on tenait absolument à la caser). Car oui, un bon plat d’épinards vous aidera à faire le plein de magnésium, et le magnésium vous aidera à dilater les vaisseaux sanguins et ainsi stimuler au maximum votre excitation. Si les légumes, ce n’est pas votre truc, songez malgré tout aux bienfaits qu’ils peuvent vous apporter !

4. Le thé vert.
@highlights
Nous sommes unanimes et nous ne cessons de vous le dire : le thé vert, c’est très bon, et en plus, c’est bénéfique pour votre santé ! Riche en composés appelés catéchines, connus pour réduire votre graisse abdominale (dans le cadre d’un mode de vie sain, bien évidemment) et de la transformer en énergie, le thé vert stimulerait votre désir et vous rendrait presque toute chose.

5. Le piment.
@Lacroix
Les plats les plus épicés sont de très loin les meilleurs : vos moments avec votre crush seront donc particulièrement électriques, si vous vous anesthésiez le palais avec la dégustation d’un petit piment rouge, dans le plus grand des calmes. En effet, le piment stimulerait les endorphines et votre métabolisme, mais accélérerait aussi votre rythme cardiaque : tonight is THE night, ça va chauffer !

6. Le pesto.
@lesrecettesdepierre
Saviez-vous que les pignons de pin étaient remplis de zinc (comme les huîtres !) ? Et que les personnes qui ont un niveau élevé de zinc dans leur corps avaient une meilleure libido que les autres ? Ajoutez à cela l’ail, qui stimule l’endurance, et vous avez le combo gagnant !

7. Le gingembre.
@regimeooreka
Le gingembre est connu pour être un aphrodisiaque très efficace… D’ailleurs, « gingembre » en chinois signifie « virilité », et nous ne croyons pas aux hasards. Alors, mythe ou réalité ? Il semblerait que cette information ne relève pas simplement de la légende, puisque le gingembre serait à l’origine d’un afflux de sang dans le corps, provoquant ainsi plus facilement une excitation sexuelle.

8. Les pommes de terre.
@lesrecettesdepierre
Quelles que soient leurs variétés, les pommes de terre sont toujours une excellente source de potassium. Elles stimulent elles aussi la circulation sanguine, vous permettant ainsi de mieux contrôler votre plaisir. En outre, quelques études ont prouvé qu’un faible taux de potassium dans le sang pouvait être un facteur de dépression. Mangez donc des patates et de la purée avant de vous glisser sous la couette !

9. Les bananes.
@Nouvelobs
Non, nous n’allons pas faire de blague discutable sur la forme phallique d’une banane (même mon neveu qui vient de rentrer en CM1 est gêné quand quelqu’un la fait). Non, nous souhaitons simplement vous informer que les bananes sont riches en potassium, et que le potassium vous aide à contrer les effets des aliments riches en sodium qui vous font gonfler le bidon (coucou les pizzas 4 fromages et autres plat de pâtes a la carbonara).

10. Le jus de grenade.
@bioalaune
Selon une étude publiée dans l’International Journal of Impotence Research, le jus de grenade aurait un effet incroyablement positif sur les problèmes d’érection. Ses nombreux antioxydants facilitent en effet la circulation du sang. Un verre, et c’est parti (enfin on l’espère, hein) !

11. Le vin rouge.
@tuxboard
Bon, il est clair que vous allez un peu grimacer au moment des roulages de pelles, mais c’est l’effet sur votre corps qui importe, après tout. Selon le Journal of Sexual Medicine, les femmes qui consommeraient du vin rouge verraient leur désir sexuel augmenter vitesse grand V. La cause de ce phénomène ? Les antioxydants qui déclenchent la production d’oxyde nitrique dans le sang et qui détendent les parois des artères afin de faciliter la circulation du sang.

12. Le steak et les burgers.
@topsy
Quoi, vous pensiez qu’il n’était pas judicieux de manger un burger le soir de votre date ? Détrompez-vous : si vous souffrez de carences en fer, cela peut entraîner une baisse de libido. Faites le plein d’énergie en dégustant un bon burger afin de vous éviter des moments de fatigue, de faiblesse et d’irritabilité.

13. Le café.
@leboncafé
Quand les matins sont difficiles, le café est toujours là pour nous stimuler, la parfaite bouée de sauvetage pour affronter sa journée avec panache. Il nous permet aussi de survivre aux fameux coups de fatigue de l’après-midi, mais saviez-vous que ses vertus stimulantes pouvaient vous mettre d’humeur avant de vous amuser au lit ? Non ? Hé bien, maintenant, vous le savez !

14. L’avoine.
@deco
Pour le petit déj’, manger des graines d’avoine est une très bonne chose afin de stimuler votre désir : source d’arginine, un acide aminé couramment utilisé pour traiter la dysfonction érectile, l’avoine permet aussi de réduire le cholestérol, vous évitant ainsi les problèmes cardiaques, et de circulation de sang.

15. La vanille.
@topsanté
Les gousses de vanille ont un petit effet aphrodisiaque permettant de combattre les troubles érectiles des hommes. En effet, la vanille agit sur le système nerveux central, et son odeur stimule indirectement le désir sexuel. Alors ne lésinez pas sur les glaces à la vanille !

16. L’ail.
@consoglobe
Selon les historiens, dans l’Antiquité, les Égyptiens utilisaient l’ail pour stimuler leur endurance. Certains bruits de couloirs affirment aussi que le roi Henri IV, très porté sur le sexe, consommait de l’ail tous les jours pour garder la forme avant de passer des moments intimes avec ses conquêtes... Alors on vous prévient quand même, vous risquez de ne pas sentir très bon de la bouche et de faire fuir l’objet de votre désir, mais tout est dans la mesure. Réfléchissez bien et armez-vous de quelques chewing-gum à l’eucalyptus.

17. Les myrtilles.
@meillandrichardier
On ne saurait vous conseiller de réaliser des tartelettes à la myrtille, parce que c’est non seulement bon pour votre santé, mais en plus, selon diverses études réalisées à Harvard et l’Université de l’East Anglia, ces fruits, riches en flavonoïdes, luttent efficacement contre la dysfonction érectile chez les hommes.

18. La pastèque.
@alternaturel
Oui, on sait, l’été, c’est fini. Et si comme nous, vous êtes hyper nostalgiques et que l’hiver, c’est pas trop votre truc, on va en rajouter une petite couche, déso. Car oui, la pastèque est un bon stimulant sexuel. Le fruit, à l’instar des tomates, est riche en lycopène, qui réduit non seulement les risques de certaines maladies chroniques, mais s’avère être un excellent antioxydant, qui parvient à contrer les radicaux libres.
Découvrez notre recette : Mille-feuille au saumon fumé en vidéo
Libido
Commentaires