Aperol lance des bouteilles individuelles de Spritz prêtes à boire !

14Kpartages

La célèbre marque Aperol, un des ingrédients majeurs du Spritz, dévoile des bouteilles individuelles de ce cocktail le plus apprécié de l'été !

Crédit : Aperol

À voir aussi

«Un Spritz s'il vous plaît». C'est sans doute la commande que l'on entend le plus sur les terrasses tout le long de l'été. Ce cocktail originaire de Venise en Italie a conquis le cœur des Français qui ne manquent jamais une occasion d'en siroter un. Pour le préparer, rien de plus simple : du vin blanc effervescent (Prosecco), un alcool plus ou moins amer (Aperol ou Campari), de l'eau gazeuse et des glaçons. Très rafraîchissant, il est devenu la star des terrasses. Si vous aviez l'habitude de vous le préparer vous-même (ou de vous le faire servir…), vous allez enfin pouvoir le déguster sans avoir à le confectionner ! En effet, la célèbre marque italienne Aperol a décidé de sortir un Spritz en bouteille individuelle prête à boire ! Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool, vous pourrez toujours vous consoler avec ce virgin mojito à base de menthe et de citron vert.

Aperol commercialise des Spritz déjà prêts à servir en bouteilles individuelles 

À siroter sur la plage, à partager lors d'un pique-nique, à savourer au soleil, et même à manger sous forme d'esquimau. Peu importe où et quand vous rêvez de déguster un Spritz, vous allez être ravis ! Avec ces petites nouveautés, Aperol va changer le cours de votre été ! Fini d'acheter tous les ingrédients nécessaires à la préparation de ce cocktail, l'entreprise spécialisée dans cet alcool légèrement amer a décidé de révolutionner vos prochains apéros. Les bouteilles individuelles de Spritz par Aperol sont d’ores et déjà disponibles dans certaines grandes surfaces au rayon boisson. Le pack de trois bouteilles de 17,5 cl coûte 6,99€. Vous allez épater vos papilles (et vos convives) avec le mélange et l'équilibre parfaits d'un cocktail déjà prêt. Plus besoin de calculer les doses de Prosecco, d'Aperol et d'eau gazeuse, ces bouteilles renferment les mesures idéales pour un mix rafraîchissant. À vous la dolce vita sans prise de tête !

Quand l'envie de vous désaltérer rapidement vous prendra, vous n'aurez qu'à décapsuler une bouteille d'Aperol Spritz prêt à servir sur quelques glaçons. Effet fraîcheur garanti ! Une tranche d'orange en décoration pour trinquer avec vos amis et le tour est joué. Vous pourrez l'accompagner d'amuse-gueules tous plus gourmands les uns que les autres. Créé en 1919, l'Aperol sait se renouveler pour nous faire plaisir ! On se languit de partager ces nouvelles bouteilles individuelles d'Aperol Spritz pour un moment de convivialité bien frais !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Plus d'articles