Alerte gourmandise : les bombes au chocolat Baileys sont de retour pour Noël !

Bouton whatsapp

Elles font leur grand come-back cet hiver ! Les bombes au chocolat Baileys (remplies de mini-guimauves) sont parfaites pour réaliser la boisson gourmande et réconfortante à l'approche de Noël.

Baileys relance ses bombes au chocolat pour créer la boisson hivernale ultime ! Crédit : Baileys

À voir aussi

Vous les aviez découvertes l'année dernière et elles vous avaient fait saliver. Les bombes au chocolat Baileys font leur grand retour pour passer un nouvel hiver très gourmand ! La marque de liqueur à base de whisky irlandais va encore envahir nos tables pour les fêtes de fin d'année (avec modération évidemment).

Face au succès des bombes au chocolat Baileys l'hiver dernier, la liqueur originaire de Dublin a décidé de les remettre en vente cette année pour notre plus grand plaisir. Notre chocolat chaud à l'ancienne peut aller se rhabiller…

Le chocolat chaud version Baileys, la boisson parfaite de Noël

Après avoir dévoilé une recette goût s'mores pour l'hiver, Baileys ressort ses fameuses bombes au chocolat ! Vous ne les connaissez pas ? Ce sont tout simplement des bombes au chocolat au lait aromatisé au Baileys et remplies de mini-guimauves. Plongez-les dans du lait et laissez la magie faire son travail ! Vous allez vite devenir accro à ce câlin gourmand, on vous le garantit… Le meilleur moment pour les déguster ? Un téléfilm de Noël, un gros plaid, un feu de cheminée et idéalement de la pluie dehors pour parfaire le moment cocooning à la maison avec cette boisson réconfortante.

Évidemment, la Baileys Chocolate Bomb est réservée aux adultes puisqu'elle est aromatisée à la liqueur de whisky (et elle se consomme avec modération).

Où trouver les bombes au chocolat Baileys ?

Vendues en pack de trois (130 g), les bombes au chocolat Baileys sont disponibles dans les magasins au Royaume-Uni mais vous pouvez les retrouver sur des sites de revente comme Amazon par exemple. Et si vous voulez essayer de faire une recette maison, vous n'avez plus qu'à vous préparer un bon chocolat chaud puis verser quelques gouttes de Baileys (qui existe aujourd'hui en version light avec 40% de calories en moins) et ajouter des petits chamallows pour la gourmandise. C'est super facile ! Il n'y aura pas l'effet "waouh" mais vous allez quand même vous régaler.

Alors, vous fondez pour les bombes au chocolat Baileys ?

Les bombes au chocolat Baileys sont remplies de mini-guimauves pour encore plus de gourmandise. Crédit : Baileys

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Bouton whatsapp
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter