Craquez pour les merveilleux biscuits aux pommes très gourmands et rapides à faire

Bouton whatsapp

Du petit-déjeuner au goûter, ces tendres biscuits aux pommes sont un véritable délice pour les papilles ! Alors n'attendez plus pour vous régaler.

Simples, rapides et gourmands, les biscuits aux pommes sont à essayer de toute urgence. Vous pourrez les parfumer à la cannelle ou à la vanille pour encore plus de plaisir en bouche ! On vous garantit qu'ils ne sont vraiment pas compliqués à refaire chez vous et toute la famille les adorera. Pour profiter des dernières figues, que diriez-vous de reproduire les célèbres biscuits aux figues ? Pour terminer le repas sur une touche sucrée, proposez à vos convives un financier moelleux aux pommes, c'est toujours la bonne idée gourmande !

À voir aussi

RECETTE BISCUITS AUX POMMES

Pour 4 personnes
Temps de préparation : 10 minutes
Temps de cuisson : 20 minutes

Ingrédients :

- 2 pommes Golden
- Jus de citron
- 2 œufs
- 100 g de sucre
- 8 cl d'huile neutre
- Zestes de citron
- 350 g de farine
- 1 sachet de levure

Préparation :

1. Laver, éplucher, épépiner et couper les pommes en petits morceaux. Les plonger dans un grand volume d'eau avec du jus de citron pour éviter que les morceaux ne noircissent.

2. Battre les œufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Verser l'huile et les zestes de citron puis remuer.

3. Tamiser la farine et la levure ensemble et incorporer à la préparation précédente. Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse et homogène.

4. Sécher les morceaux de pommes et les ajouter à la pâte. Former des biscuits et les déposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

5. Enfourner 20 minutes à 180°C. À la sortie du four, les biscuits doivent être bien dorés. Laisser refroidir et déguster !

Astuce : ajouter une pincée de cannelle directement dans la pâte pour la parfumer.

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter