Une bougie virgule, créée par Vahiné, pour célébrer les demi anniversaires

7 764partages

Qui fête aujourd’hui son demi-anniversaire ? Vous allez enfin pouvoir rattraper votre anniversaire manqué pendant le confinement. Ajoutez une nouvelle tradition à perpétuer en famille. 

Crédit : Vahiné

Publicité

En France, on aime festoyer pour les anniversaires et souffler sur les bougies. Vahiné l'a bien compris et a imaginé une virgule à apposer sur son gâteau, pour fêter son demi anniversaire. Même si ce n’est pas conseillé de souffler le dessert en période de crise sanitaire, on peut saluer l’innovation et profiter d'arroser son année de plus une deuxième fois. C’est une idée de la marque de pâtisserie Vahiné et de son agence Grey x Ogilvy.

Cette bougie virgule a été inspirée par les enfants et pourraient bien leur être destinée. En effet, les touts petits aiment répéter leur âge et en demi, ça se compte aussi. «J'ai quatre ans et demi»! Ils pourront désormais fêter leur présence dans le monde deux fois par an, pas de non anniversaire ici. Ça fait deux fois plus de cadeaux et ça console ceux qui n'ont pas pu être réunis avec leurs proches en ce jour si spécial pendant le confinement. 

Crédit : Vahiné

On ne sait pas encore si cette bougie virgule sera disponible dans le commerce, car elle a d’abord été envoyée à des familles d’influenceurs. Mais cette nouvelle pépite aura de quoi relancer les birthday party avec des envies de gâteau et donc d’encourager l’achat de toute une gamme de produits Vahiné pour l’occasion. Une astuce marketing bien pensée !

Plus d'articles