Découvrez le vrai goût du Mexique avec Chilam, le restaurant qui allie tradition et modernité avec gourmandise !

22partages

Voyagez vers la vraie tradition culinaire mexicaine avec les Tacos et autres Quesadillas hors du commun de Chilam !

Bienvenue chez Chilam, le gastrobar qui vous propose un aller simple pour Mexico le temps d’un repas. Le principe, un menu franc et accessible, des portions généreuses, et une diversité dans les plats issus de la street-food qui vous donne envie de tout goûter ! Le menu accessible (entre 5 à 8 euros par préparation) vous permettra de partager facilement si vous êtes entre amis ou en couple.

Aux manettes, Juan, originaire du Sud du Mexique, et Lucia qui vient d’Italie. Ensemble, ils créent un menu calqué sur la tradition, des parfums intenses, des citrons verts et des avocats sélectionnés à la main, et cela se sent avec un guacamole hors du commun. Au choix, des tacos, garnis avec un pulled pork mariné et assaisonné aux épices mexicaines, avec de l’ananas et des oignons confits, ou avec du canard ou du poulet. Des quesadillas sublimes, dont un chorizo cheddar, un écart à la tradition remarquable ! Chose importante à souligner, les tortillas sont entièrement faites maison, avec un mélange de farine préparé par le chef.

Pour déguster les créations de Chilam, une adresse dans le Marais et un food truck installé au fameux Ground Control, un lieu à vivre rattaché à la Gare de Lyon à Paris.

12, rue des Écouffes, 75004 Paris
Ground Control 81 Rue du Charolais, 75012 Paris

Découvrez notre recette : Onigirazu ou le sandwich sushi en vidéo
Plus d'articles