Fondez pour la Glacerie Paris, le glacier parisien qui balance entre modernité et gourmandise !

Par
24
Partages
imprimer

Imprimer

Créé par David Wesmaël, la Glacerie Paris prend ses quartiers dans le 1er arrondissement de Paris, une adresse qui met la glace à l’honneur avec des créations surprenantes comme la star : le Lipstick givré !

Ouvert depuis quelques jours à peine, découvrez la Glacerie Paris, un lieu novateur qui entend bien faire changer les lignes dans le monde de la glace. Imaginé par David Wesmaël, le Meilleur Ouvrier de France qui officiait jusque-là dans des grandes maisons, déborde d’idées pour son premier projet personnel.

Bonbons glacés au chocolat, barres glacées et la star qui fait déjà parler d’elle, le Lipstick givré ! Le principe : un tube qu’il suffit de pousser pour découvrir une glace à la fois bien solide, pour la tenue, et onctueuse en bouche. Une création qui pourrait révolutionner la pâtisserie à l’assiette ! Les Dômes Envies, de sublimes pâtisseries glacées existent au « lait de noisettes, sorbet orange confite et caramel coulant, ou encore marbré fromage blanc, sorbet muroise, coulis de mangue… »

Des produits d’exception entièrement préparés dans l’atelier du chef installé à Lille, dans le Nord. Des dizaines de parfums différents, qui changeront d’une saison à l’autre, notamment pour les fruits, préparés à parfaite maturité. Une adresse qui ouvre à pic que vous pouvez découvrir pour conjurer les premières chaleurs !

La Glacerie Paris, au 13 Rue du Temple, 75004 Paris

Découvrez notre recette : Tiramisu au citron en vidéo
Commentaires