Plongez dans l'univers des jeux-vidéos Nintendo avec le cafe Kirby à Tokyo  !

Par
126
Partages
imprimer

Imprimer

Un restaurant retraçant l’univers des jeux Nintendo vient d’ouvrir ses portes près de Tokyo ! Amis férus de sorties insolites, bienvenue dans le monde enchanté de Kirby !

Pour les fans absolus de Nintendo, un restaurant dédié à l’univers de Kirby vient d’ouvrir ses portes au Tokyo Skytree au pays du soleil levant. Pour les non connaisseurs, Kirby est un personnage que l’on peut retrouver sur certains jeux Mario, ou récemment en vedette de ses propres jeux, sa particularité est d’absorber tout ce qui trépasse. En quelques mots, un aspirateur ambulant. Depuis mi-septembre, les Japonais ont la chance de déguster ces plats tout aussi mignon les uns que les autres à l’image du personnage du jeu vidéo (malgré sa gloutonnerie intempestive).
D’ailleurs en parlant de gloutonnerie vous allez être servie ! Les plats allant de 580 yens à 2 580 (soit environ 4,40 euros et 19,50 € les plats), vous aurez réellement de la peine à tripoter vos plats. La preuve en image  !


L’omelette riz la plus choupinou !

Crédits : Kirby Cafe

Le Kirby burger

Succulent burger, accompagné de pâtes, de frites et d’une sauce aux légumes. Tellement mignon qu’il nous ferait presque oublier que l'on est nez à nez avec un burger, des frites et des pâtes… Sans oublier les calories qui vont avec  !

Crédits : Kirby Cafe

Le pot au feu..version Kirbly

Crédits : Kirbly Cafe

Pour le dessert, pas besoin de se prendre la tête ! Le restaurant vous prépare un assortiment de douceurs reproduisant le paysage du lieu. Non vous ne rêvez pas, tout se mange… Excepté l’arbre et l’assiette !

Credits : Kirby Cafe

Un nuageux marshmallow au lait

Avec en prime les fesses de Kirby... Encore une fois, c’est si mignon qu'on se retient de lui la mettre la fessée !

Crédits : Kirby Cafe

Pour ne pas oublier Kirby de sitôt, des figurines, mugs et vaisselles kawaii à son effigie seront à la portée des clients de quoi emporter de jolis souvenirs !

Au japon, les bars à thème éphémères ont le vent en poupe. En quelques années, Les japonais ont eu droit au Cafe Sailors Moon, Dragon Ball, Mario et d'autres bars complètement déjantés ! C’est drôle, surprenant, décalé… mais surtout on s’évade ! Kirby et sa petite bande, comptent bien vous régaler jusqu’au 17 février 2019, le tout, en profitant d’une vue imprenable sur Tokyo.

Fort de son succès, les réservations sont vivement recommandées sur le site du restaurant. Et bon appétit bien sûr !

Kirby Cafe

Solamachi 4F, Tokyo Sky Tree, 1-1-2 Oshiage, Sumida, Tokyo.

Découvrez notre recette : Cookie bowl à la glace et au caramel en vidéo
Nintendo
Commentaires
Vous aimerez aussi