Dumbo présente ses ice cream sandwiches !

Ces bombes glacées seront disponibles dès le 2 juin 2021 chez Dumbo Park au Musée d'Art Moderne de Paris !

Crédit : The Social Food

À voir aussi

Qui dit beaux jours dit glaces. Bientôt on aura de terribles envies de plaisirs glacées et on vous a trouvé une très belle adresse ! Si vous ne connaissez pas encore les célèbres burgers Dumbo, on vous conseille fortement d'aller y goûter ! Installés depuis le 19 mai sur le parvis du musée d'Art moderne, face à la Tour Eiffel, Charles Ganem et Samuel Nataf, créteurs du concept, ont imaginé une belle surprise pour cet été. Ils nous présentent les ice cream sandwiches et titillent nos papilles !

Trois pépites qui donnent l'eau à la bouche

Imaginées à l'aide du chef pâtissier François Daubinet, ces trois nouveautés sont dès à présent disponibles en exclusivité à Dumbo Park. Pour la conception, ce n'est autre qu'Alain Chartier, MOF et Champion du Monde glacier, qui a relevé le défi. Les ice cream sandwiches sont pensés comme un véritable dessert glacé avec des produits essentiels à la création d'une bonne crème glacée. L'emballage a lui aussi été étudié pour conserver les sandwichs au congélateur sans altérer leur qualité grâce à un «blister» compostable en fibre de bois. 

Au menu, vous retrouverez donc : 

- Le Milk + Chocolate pour partir aux USA avec LA traditionnelle version du ice cream sandwich (mais un peu revisitée malgré tout...). Entre deux fines tranches de biscuit moelleux chocolaté, une généreuse crème glacée légère et peu sucrée. Le tout dans un enrobage chocolat-amandes-grué-de-cacao bien évidemment.
- Le Caramel + Peanut, une recette terriblement régressive avec sa crème glacée à la fève tonka et un coeur au caramel onctueux et aux cacahuètes caramélisées et salées ! 
- Le Vanilla + Jelly, le ice cream sandwich coloré qui reprend les codes des birthdays cakes américains. Dans un biscuit moelleux viennois, on tombe sur une crème glacée à la vanille et une confiture de fruits rouges. En décoration, les billes de sucre qui rappellent les anniversaires de notre enfance. 

Pour 4,50€, faites-vous plaisir avec l'une de ces trois bombes glacées ! A partir du 2 juin.