Les très gourmands dutch pancakes n'ont pas fini de vous surprendre ! C'est une vraie tuerie !

Bouton whatsapp

Pour un max de plaisir, cette recette originale de dutch pancakes a tout pour vous plaire ! Votre pancake vous servira de bol pour mettre toutes les garnitures gourmandes qui vous passent par la tête…

On est clairement sur une recette de pancakes de la mort qui tue ! Simples, efficaces, gourmands et rapides à faire, les dutch pancakes vont devenir votre nouveau péché mignon préféré, on vous le garantit ! En plus, vous pouvez y ajouter tout ce que vous voulez : chocolat, chantilly, fruits… La gourmandise n'a plus aucune limite ! Pour mettre un peu d'amour à table, essayez donc les pancakes au cœur coulant de chocolat, vous allez fondre de plaisir… Les pancakes pops sont à partager (ou pas) mais surtout à dévorer sans modération. Pour les becs salés, osez le pancake raclette, la recette qui fait du bien aux papilles.

À voir aussi

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RECETTE DUTCH PANCAKES

Pour 2 personnes

Ingrédients :

- 2 œufs
- 13 cl de lait
- 1 sachet de sucre vanillé
- 60 g de farine
- 50 g de beurre

Pour le topping :

- Sucre glace
- Chantilly
- Fruits rouges
- Coulis de chocolat

Préparation :

1. Dans le bol d'un mixeur, mélanger les œufs, le lait et le sucre vanillé. Incorporer ensuite la farine et mixer jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène. Laisser reposer 30 minutes.

2. Préchauffer le four à 220°C.

3. Dans une poêle pouvant passer au four, déposer la moitié du beurre et le porter à ébullition. Verser la moitié de la préparation précédente et faire cuire 15 minutes au four. Répéter l'opération pour le deuxième pancake.

4. Garnir les pancakes avec de la chantilly, des fruits rouges et du coulis de chocolat. Saupoudrer de sucre glace et déguster tiède.

Bouton whatsapp