Gordon Ramsay fait le pari fou de lancer une version de « Cauchemar en cuisine » tournée en 24H chrono !

Par
166
Partages
imprimer

Imprimer

La star des émissions de télé axées gastronomie, Gordon Ramsay, est de retour pour une quatrième émission sur la chaîne Fox intitulée « 24 Hours To Hell & Back ».

On ne présente plus le chef britannique Gordon Ramsay, présentateur de la version anglaise de « Cauchemar en cuisine » et auréolé de 16 étoiles au guide michelin à travers le monde. Le cuisinier star est donc un poids lourd de la gastronomie, en plus d'animer 3 émissions de cuisine sur la chaîne Fox : Master chef et Master chef junior, ainsi que la version anglaise de « Cauchemar en cuisine ».

crédits : Gordon Ramsay Restaurant

Le chef anglais, réputé pour avoir un fort tempérament, revient donc à la tête d'un nouveau programme, toujours orchestré par la Fox, appelé « 24 Hours To Hell & Back ». L'émission reprendra donc le classique format de Cauchemar en cuisine, émission qui sauve des restaurants proches de la faillite, mais en rajoutant une difficulté pour Gordon Ramsay : il n'aura que 24 heures pour redresser la barre. Le défi s'annonce de taille pour le cuisinier, qui n'hésitera pas un seul instant à dire ce qu'il pense, au risque de froisser littéralement les candidats de l'émission. Un défi qui paraît surréaliste pour refaire une carte, la décoration et remettre professionnellement et moralement les propriétaires sur le droit chemin. Ceux qui doutent ne connaissent sûrement pas le chef caractériel qui peut sûrement rendre l'impossible réalisable.

Le rendez-vous est donné le 13 juin sur la chaîne américaine, qui démontre une fois de plus sa confiance pour le chef du Trianon avec ce nouveau programme.

Découvrez notre recette : Etoiles feuilletées au saumon, au pesto et à la mozzarella en vidéo
Commentaires