Faites pousser un gros concombre et gagnez un délicieux cocktail en échange dans une dizaine de bars parisiens : découvrez le défi insolite que vous lance cette marque de gin !

Par
1 271
Partages
imprimer

Imprimer

Depuis le 29 mars dernier, la marque de gin Hendrick’s vous promet la plus extravagante des épopées sous le signe du concombre et de la magie. Une expérience décalée et passionnante qui plaira aux amoureux des cucurbitacées.
Crédit photo : Hendrick's

Vous aimez les concombres ? Il ne vous reste plus que quelques jours avant de les (re)découvrir sous un jour nouveau au cours d’événements extraordinaires et rocambolesques organisés par la marque d’alcool écossaise Hendrick’s.

La marque, qui souhaite faire partager aux amateurs de cocktail son succulent « Cucumber Tonic Hendrick’s », propose à ses convives de vivre un moment exceptionnel en proposant une dizaine de rendez-vous parisiens tout au long de ce mois d’avril.

Au cours de ces dix soirées - le planning complet des festivités est disponible sur le site officiel de la marque - le « king of cucumber » glissera dans vos mains un « kit de culture de concombre » dont vous devrez vous occuper afin de « faire émerger l’impossible » et vous dévoilera en exclusivité mondiale ses trois concombres rarissimes dans son terrarium. Le cas échéant, rendez-vous sur le Service d’Adoption de Concombre en ligne, un chatbot qui vous permettra de vous procurer votre cucurbitacée sans passer par la case plantation.
Résultat de recherche d'images pour
N'ayez pas peur des concombres, il y a tellement de choses à découvrir à leur sujet !
Pourquoi subitement vous improviser jardinier ? Parce que le 14 juin prochain aura lieu la journée mondiale du concombre ! Vous devez donc vous tenir prêt pour cette occasion unique, puisqu’un professeur botaniste émérite « vous fera parler le concombre » et le concombre que vous aurez planté en avril vous servira de monnaie que vous devrez échanger contre le tant attendu élixir magique, le Cucumber Tonic Hendrick’s.

Alors, prêt à vivre un moment sympathique ? Préparez-vous et vivez au rythme du concombre avec Hendrick’s !


L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.
Découvrez notre recette : Cookie cup en vidéo
Source : Hendrick's Gin
Gin Alcool Marque Gouter Cocktail Concombre
Commentaires