La tablette Raffaello, la gourmandise à croquer de toute urgence !

Bouton whatsapp

Raffaello en tablette : le plaisir (non) coupable qui va vous faire craquer, c'est promis.

On craque encore et encore pour les tablettes Raffaello ! Crédit : Raffaello / Ferrero

À voir aussi

On a un petit secret à vous avouer : on voue une véritable passion pour les Raffaello. C'est dit. Si vous aussi vous êtes comme nous, vous savez pourquoi. Cette confiserie appartenant au groupe Ferrero a tout ce qu'il faut pour plaire à nos papilles. Dans cette bouchée gourmande, l'amande et la noix de coco offrent une expérience gustative incroyable ! Avec sa crème au chocolat blanc et sa petite gaufrette, le tout entouré de noix de coco, les Raffaello sont tout simplement notre péché mignon préféré.

Depuis leur première commercialisation en France en 1998, les Raffaello n'ont jamais changé de recette. En même temps, pas besoin de changer puisqu'on est conquis depuis le tout début… Et après le succès du lancement de la glace Raffaello l'année dernière, le groupe Ferrero n'a pas dit son dernier mot. Le confiseur italien continue d'innover et propose aujourd'hui une version des Raffaello en… tablette de chocolat !

Les tablettes Raffaello, le plaisir gourmand à partager (ou pas)

Oui, vous avez bien lu. Déjà lancées sur le marché, les tablettes Raffaello vous ont certainement déjà fait craquer (nous oui en tout cas). La marque venue tout droit d'Italie a voulu offrir une nouvelle expérience gustative à ses consommateurs. Entre douceur et gourmandise, ce format réunit les mêmes ingrédients que le Raffaello classique : amandes, noix de coco et chocolat blanc. C'est une véritable réussite pour Ferrero avec la tablette Raffaello !

En même temps, on avait aucun doute après le succès des tablettes Ferrero Rocher. C'est donc au tour des confiseries Raffaello d'avoir leur version tablette de chocolat. Ces carrés, à partager ou non, vous suivront au quotidien. Facile à transporter, son format de 90 g se glisse à peu près partout pour vous régaler à toute heure de la journée ! Nous, on est déjà accro à ce cœur fondant aux éclats d'amandes et copeaux de noix de coco, le tout dans un enrobage fin de chocolat blanc.

On (re)découvre donc les tablettes Raffaello avec leur petite originalité : un dôme pour rappeler la forme emblématique des bouchées Raffaello. Vendues à 1,99 €, les tablettes Raffaello sont un pur moment de gourmandise et de douceur. Alors, on craque ou pas ?

Vous connaissiez les tablettes Raffaello ? Crédit : Raffaello / Ferrero

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter