Le Mondial de la bière fait son grand retour !

2 166partages

600 bières attendent d'être dégustées à la rentrée !

Crédit : VDB Photos

Publicité

Paris vaut bien une mousse ! La 4e édition du Mondial de la Bière aura lieu du 11 au 13 septembre, après avoir réuni près de 9000 personnes l'an dernier. L'événement attend 100 brasseries et marques, ainsi que 6 foodtrucks. Vous pourrez goûter près de 600 bières pour l'occasion et continuer la dégustation dans un verre collector. Quelques DJ et plusieurs concerts animeront les trois jours de festivités.

Ce grand salon de la bière rejoint Omnivore, le plus grand festival culinaire au monde. Les participants auront ainsi accès à une partie du programme gourmand. Installé au Parc floral de Paris, l'entrée est indiquée au prix de 12€ le vendredi et 15€ le samedi et dimanche. On ne sait pas s'il y aura les nouvelles bières sans alcool qui foisonnent chez les marques, mais vous aurez l'occasion de découvrir de nombreuses créations.

En attendant, vous pouvez profiter des adresses insolites de la capitale, comme ce pop up qui réalise des cocktails sous forme de sorbets alcoolisés ou vous rendre à Polpo plage, la terrasse les pieds dans le sable.

Parc floral de Paris, Route de la Pyramide, 75012 Paris. Du 11, 12 et 13 septembre 2020.

Plus d'articles