LG révolutionne la bière en lançant une machine à capsules pour en préparer chez soi !

7 631partages

Après le café ou le thé, Lg innove dans les machines à capsules en lançant une version bière, 100% maison, sous pression et prêt en deux semaines environ !

La marque sud-coréenne LG n’a jamais été en manque d’idées pour innover en matière d’électroménager. Cette fois, il s'agit une belle promesse pour les amateurs de bière qui sera révélée lors du CES de Las Vegas en janvier prochain. La «Home Brew» mixe en effet la tendance des machines à boissons en capsules (il existait déjà des machines à café, à thé ou même à cidre), mais aussi la mode des microbrasseries artisanales et maison. Il n’y a aucun doute sur le fait que cette invention fera son petit effet dans ce salon où l’on découvre les technologies de demain. 

Crédits : LG

Si nous n’en savons encore peu sur le fonctionnement de cet appareil, la marque explique que des capsules seront disponibles à l’achat. Ces dosettes contiendront le houblon, le malt et tous les ingrédients nécessaires pour réaliser la bière. Il ne vous suffira qu’à mettre l’eau dans la machine, la capsule et laisser les levures faire leur travail. Vous obtiendrez sous 2 semaines une bière maison, fraîche, réfrigéré et sous pression pour un maximum de bulles et une belle mousse !

Pour les différentes saveurs disponibles, LG a déjà annoncé que 5 capsules existeront dès le lancement : American IPA, une blonde American Pale Ale, une English Stout brune ou encore une zesty Belgian-style Witbier légèrement acidulée.

Peu d’informations disponibles quant à son prix, celui de ses capsules ou la date de lancement, mais il ne fait aucun doute que LG se fera remarquer en janvier lors de la présentation de la machine !

Découvrez notre recette : Croissants fourrés au Kinder en vidéo
Plus d'articles