McDonald's a inventé un burger aux boulettes compliqué à manger !

605partages

Ce burger a été pensé pour les grosses faims, mais ces boulettes ne s'annoncent pas très pratique à déguster !

Crédit :Hypefoods/Instagram

 

Les fast-food sont les grands gagnants de la crise sanitaire. Les français continuent en effet de commander des menus à emporter ou s’arrêtent au drive. McDonald’s continue d’innover avec de nouvelles recettes pour fidéliser ses clients et leur donner envie de revenir. C’est pourquoi l’enseigne a sorti un nouveau burger, à l’allure d’une pièce-montée et pas très pratique à dévorer. Les premières images sont surprenantes !

Un burger aux boulettes imaginé par McDonald’s

Les férus de viande auront peut-être envie d’y faire un tour. McDonald’s Chine a en effet révélé son burger aux boulettes de viande pour remplacer le traditionnel steak haché. La sauce tomate à la viande offre un goût supplémentaire, tandis que le reste de la composition ajoute un peu plus de matière : laitue, fromage, et mayonnaise, sans parler du pain aux graines de sésame que nous connaissons bien. Ce burger est fait pour mettre en appétit !

Cette recette est seulement disponible dans les restaurants en Chine en édition limitée. Si vous êtes sur place, vous pourrez profiter de ce burger, sinon d’ici là il faudra croiser les doigts. On ne peut s’empêcher de s’interroger sur la meilleure manière de consommer ce burger au viande. Sa consistance épaisse laisse deviner que ça ne doit pas être facile à tenir entre les mains, mais du moment que ça se mange….

Plus d'articles