Ne manquez pas la Cucumber Week by Hendrick's Gin, une semaine concombrement insolite !

Bouton whatsapp

Pendant toute une semaine, Hendrick's Gin va célébrer le concombre lors de la Cucumber Week à travers toute la France ! Du 12 au 19 juin, venez vous aussi rendre hommage au concombre dans les nombreux bars partenaires de cette opération concombrement insolite.

Le saviez-vous ? Le concombre a lui aussi sa journée mondiale ! Ce fruit (oui c'est un fruit botaniquement parlant, mais on le désigne aussi sous "plante potagère" ou encore "légume") est célébré le 14 juin. Et parce que ce jour est très particulier pour la distillerie Hendrick's Gin, la marque a vu les choses en grand ! En effet, le gin Hendrick's est le seul gin infusé à la rose et au concombre. Alors quand c'est la journée mondiale du concombre, on fait la fête avec Hendrick's !

Durant toute une semaine concombrement insolite, Hendrick's Gin va investir de nombreux bars dans toute la France et va même rebaptiser une rue à Paris (oui, rien que ça) ! C'est dans le 9e arrondissement que Hendrick's pose ses valises et renomme la rue Cadet en "Rue des Concombres" lors de cet événement du 12 au 19 juin. La Cucumber Week sera donc l'occasion de (re)découvrir ce gin insolite dans un décor végétal pour vous plonger dans l'univers singulier de la marque.

Crédit : DR

Voyez la vie en concombre avec Hendrick's Gin !

À Paris, mais aussi dans de nombreux bars à travers toute la France, les concombres et les roses vont nous envahir cette semaine. Désormais renommée "Rue des Concombres", la rue Cadet s'épanouit avec 11 arches spectaculaires de roses et concombres, utilisant plus de 3100 fleurs. Un concombre géant de 3 mètres va aussi être installé ! Les menus des bars et restaurants de la rue seront revisités lors de la Cucumber Week pour vivre pleinement l'expérience Hendrick's Gin.

Quelques autres détails du programme à ne pas rater :
- du 13 au 15 juin : livraisons de roses et concombres dans les rues de Paris
- les 13 et 14 juin : découverte de glaces au concombre (métro Sentier et Cadet de 17h à 20h)
- le 14 juin : théâtre de rue et soirée exclusive dans 3 bars partenaires de la rue Cadet (La Fantaisie, Le Petit Cadet et Monsieur Cadet).

Crédit : DR

L'expérience Hendrick's Gin sera également présente tout au long de l'été en terrasse avec une soixantaine de bars en France qui vous feront découvrir l'univers insolite de la marque. Pour retrouver la liste des établissements partenaires, c'est juste ici !

On ne sait pas vous, mais nous, on va sans aucun doute vivre la Cucumber Week avec Hendrick's Gin !

Bon, si vous ne pouvez pas vous déplacer, on vous partage quand même la recette de l'été : le Hendrick's Cucumber Smash. Dans un verre, mettez 10 feuilles de basilic. À l'aide d'un pilon, écrasez-les doucement, sans déchirer les feuilles. Versez 4 cl de Hendrick's Original, 2 cl de jus de concombre centrifugé, 2 cl de citron jaune, 1,5 cl de sucre et de la glace pilée. Mélangez puis décorez d'une feuille de basilic et d'une rondelle de concombre. Santé !

Crédit : DR

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


commentairesVOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Célia Papaïx

Passionnée par la cuisine, Célia est la rédactrice en chef de Demotivateur Food. Son œil mais surtout son estomac sont toujours à la recherche de la dernière pépite croustillante à vous partager. Entre bons plans, belles adresses et recettes gourmandes, elle vous en mettra plein les papilles !