Il y a de l'ambiance à l'apéro avec les palmitos au pesto !

Bouton whatsapp

Jouez la carte de l'originalité à l'apéro avec ces palmitos au pesto ! Ultra-gourmands, ces feuilletés parfumés vont faire fondre de plaisir vos papilles, on n'en doute pas une seconde…

Les palmitos au chorizo ont déjà couronné de succès vos apéros ? Alors innovez une fois de plus avec les palmitos au pesto, vous serez définitivement le roi ou la reine de l'apéro, c'est promis ! Vous allez croquer sans modération dans cet amuse-bouche super gourmand mais surtout super simple à faire à la maison. En quelques minutes et avec seulement quatre ingrédients, le tour est joué ! Vous adorez le pesto ? Voyez les choses en grand avec ces arancini XXL au cœur coulant de pesto, une vraie tuerie à adopter d'urgence. Et si vous voulez surprendre encore plus vos papilles, voici la recette qu'il vous faut : une tomate garnie d'un clafoutis de pesto. Vous nous en direz des nouvelles !

À voir aussi

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

RECETTE PALMITOS AU PESTO

Pour 6 personnes

Ingrédients :

- 100 g de pesto
- 100 g de fromage frais type cream cheese
- 1 pâte feuilletée
- 1 jaune d'œuf

Préparation :

1. Mélanger le pesto et le fromage frais jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

2. Dérouler la pâte feuilletée puis étaler la préparation précédente sur toute la surface de la pâte.

3. Rouler la pâte en serrant bien de l'extérieur vers l'intérieur des deux côtés. À l'aide d'un pinceau alimentaire, badigeonner le jaune d'œuf sur les contours.

4. Couper des tranches de 1 cm d'épaisseur et les placer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé. Enfourner 20 minutes à 210°C.

Bouton whatsapp