Présentez ces panna cotta fruitées à vos invités !

Vos amitiés dureront l'éternité si vous servez ces panna cotta à votre entourage !

Vous allez adorer la simplicité de cette recette ! Créez la surprise en servant à vos amis ces panna cotta légères et pleines de couleurs. Leur forme originale aura de quoi surprendre tous vos convives. C'est la recette magique qui gardera tous vos amis près de vous. Régalez-vous !

Pour réaliser cette recette, suivez les étapes ci-dessous :

PANNA COTTA FRIENDSHIP NEVER END

Ingrédients :

- 50 cl de jus DANAO Pêche-Abricot
- 50 cl de crème fleurette
- 50 g de sucre en poudre
- 5 feuilles de gélatine
- 1 gousse de vanille
- une pointe à couteau de colorant naturel orange
- une pointe à couteau de colorant naturel rose

Préparation :

1. Dans une casserole verser la crème fleurette, le jus DANAO Pêche-Abricot et le sucre en poudre. Fendre au couteau la gousse de vanille, gratter l'intérieur et ajouter les grains obtenus dans la crème. Faire chauffer sans faire bouillir.

2. Pendant ce temps, faire tremper les feuilles de gélatine dans de l'eau froide. Après quelques minutes, égoutter la gélatine ramollie et la rajouter dans la crème chaude. Mélanger au fouet afin de bien la faire fondre dans la crème et passer la préparation à la passoire fine.

3. Partager la crème en deux. Colorer une partie en couleur «pêche» et l'autre en couleur «abricot» avec les colorants naturels.

4. Répartir la panna-cotta pêche dans des verres inclinés et les faire prendre au frais 2 heures. Réserver la seconde préparation dans une casserole sur le feu à puissance minimum ou au four à 40°.

5. Incliner les verres de l'autre coté et verser la seconde préparation. Laisser prendre au frais 2 heures. Déguster !

Vous vous sentez l'âme d'un chef ? Pour d’autres idées de recettes, nous vous suggérons les vidéos du popsicle glacé et du tiramisu revisité orange banane et fraise.

Recette imaginée par notre Cheffe Emilie Charignon.

Plus d'articles