Regardez la coupe du monde en Russie comme à la maison dans ce restaurant parisien

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Le restaurant Le Grand Plan vient d'ouvrir une nouvelle salle qui sera entièrement consacrée pour la coupe du monde en Russie du 14 juin au 15 juillet.

Le foot va prendre possession de toutes les bouches d'ici un mois à l'occasion de la coupe du monde en Russie qui se tiendra du 14 juin au 15 juillet. Les restaurants se mettront donc à la page, proposant des diffusions des matchs tout en proposant leurs services habituels de consommation. Le Grand Plan souhaite, lui, se démarquer avec une offre à mi-chemin entre la table d'hôte et votre salon, grâce à l'ouverture d'une nouvelle salle appelée «La suite».

Crédits : Le Grand Plan

Que vous soyez entre amis ou en famille, La suite sera à n'en pas douter l'un des lieux prisés de la capitale pour aller visionner les 64 matchs au programme, tout en profitant d'une cuisine raffinée, pleine de fraîcheur, accompagnée d'une sélection de vins de grande qualité. Vous pouvez privatiser le lieu afin de profiter pleinement de l'expérience, partager quelques tapas, inviter jusqu'à 30 personnes, de midi à minuit 7 J/7. Il s'agit donc là du bon plan du jour si vous êtes un fan invétéré de foot et de gastronomie à la fois, La suite est faite pour vous !

Restaurant Le Grand Pan, 20 rueRosenwald - 75015 Paris

Commentaires