Sleepy Hollow : Un bar à cocktail va ouvrir autour du cavalier sans tête

777partages

Entrez dans la légende, cette expérience cocktail dans un bar top secret va vous faire tréssaillir !

Crédit : Clive Coote/Paramount Pictures

Publicité

Avis aux amateurs de soirées frissonnantes et aventurières. Un pop-up bar ouvrira au mois d'octobre à Paris autour du film Sleepy Hollow : la légende du cavalier sans tête. Le classique de Tim Burton reprend vie pour ses plus grands fans. Pour rappel Johnny Depp incarnait un inspecteur de police qui enquêtait sur une série de meurtres dans le village de Sleepy Hollow, dont un cavalier sans tête en était l’auteur.

Ce bar éphémère vous invite à voyager à travers l'histoire de ces protagonistes en 1790, dans une ambiance brumeuse et de forêt dans la nuit. Cette expérience hors du commun vous laisse déguster trois cocktails à thème originaux et il est possible de choisir une option sans alcool. Le lieu gardé top secret vous fait vivre une expérience hors du commun sur réservation uniquement, avec des places limitées.

Cette histoire de la pop culture ravira les amateurs d'histoires d'horreur et les plus avides de cocktails hors pair. Il existe aussi un évènement autour de l'univers d'Alice au pays des merveilles, si vous souhaitez prendre le thé avec le Chapelier Fou et une chocolaterie comme celle de Willy Wonka devrait ouvrir prochainement à Amsterdam, de quoi combler tous les cinéphiles.

Plus d'articles