Le Chapelier fou vous invite à une Gin & Tea Party en juin à Paris !

473partages

Entrez dans le monde d'Alice au pays des merveilles et invitez-vous à la fête, il reste des places ! Ne soyez pas en retard et vous verrez bien qui est le plus fou.

Publicité

Bienvenue au pays des merveilles pour la Mad Hatter Party ! Le Chapelier fou vous invite à fêter son non-anniversaire autour d'un Tea time & Gin, où les activités tourneront autour de la confection de cocktails. Vous pourrez en effet mixer thé et gin pour créer vos propres potions «Buvez-moi», reste à savoir si vous allez rapetisser ou grandir. L'expérience vous propose ainsi de déguster trois cocktails étonnants servis dans des tasses à thé. Cet événement court le monde puisque plus de 30 000 billets ont déjà été vendu à New-York, Los Angeles et Londres. Paris a vu sa première session afficher complet, mais vous pouvez toujours tenter de trouver une place ici pour le deuxième round, qui se déroulera en juin 2020 à Paris.

Le lieu exact est cependant encore tenu secret. Côté dress code, les organisateurs vous suggèrent une tenue casual, mais rien ne vous empêche de jouer le jeu jusqu'au bout avec un déguisement adequat. Des snacks et des pâtisseries inspirés du Tea Time anglais accompagneront vos boissons. C'est la soirée complètement loufoque à ne pas râter, alors suivez le lapin blanc !

Si vous êtes complètement mordus de Disney, vous pourrez toujours préparer quelques plats et desserts inspirés des contes grâce à ce livre de recettes.

Plus d'articles