Un bar à chocolat éphémère débarque à Paris !

Bouton whatsapp

Alerte à tous ! La Maison Bruxelloise Pierre Marcolini vous sert ses meilleures créations cacaotées au Bon Marché Rive Gauche ! Chocolavores, vous êtes prévenus.

Crédit : kaband / Dima Sobko

Le chocolatier belge Pierre Marcolini nous fait encore tourner la tête ! A l'occasion de l'exposition «Il était une fois la Belgique» au Bon Marché Rive Gauche, il installe un bar à chocolat éphémère qui mêle culture de la bande dessinée et douceur cacaotée. Du 28 août au 18 octobre, vous pourrez découvrir ses meilleures pièces et vous régaler !

Véritable artisan du cacao, Pierre Marcolini s'engage pour un chocolat durable et fabrique ses créations à partir de la fève en gérant toutes les étapes. 

Deux mois de craquage et vos envies de plats légers vont disparaître. Faites place au réconfort et à la gourmandise ! La Maison Belge a imaginé les coffrets en collaboration avec les dessinateurs des éditions Dupuis. On y aperçoit ainsi les personnages emblématiques des cartoons belges : Gaston Lagaffe, le Marsupilami, le Petit Spirou et d'autres.

On le sait, le chocolat rend vite addict. Etabli au rez-de-chaussée du grand magasin, vous pourrez retrouver les 6 créations extra gourmandes :Pralinés anciens d’aujourd’hui, les Coeurs iconiques de la Maison, les délicieux Pastels, le Coffret Découverte très coloré, les gourmandises Melove Cake et bien sûr la pâte à tartiner Casse-Noisette. Les amateurs de chocolat et de bande dessinée vont y trouver leur compte !

Au rez-de-chaussée, Le Bon Marché Rive Gauche - 24, rue de Sèvres - Paris 7

Comme adresse supplémentaire riche en cacao, nous vous suggérons le premier bar à chocolat de Paris. Vous pouvez aussi préparer chez vous un brownie au chocolat avec des abricots et des myrtilles ou bien une tarte snickers. Régalez-vous !


Bar
Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
*En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Cynthia Aldeguer

Journaliste culinaire et art de vivre, rédactrice en chef de Demotivateur Food, elle aime tester de nouvelles recettes et partager de belles adresses où se remplir le ventre. C’est une dénicheuse de bons plans food, toujours à l’affût des actualités les plus croustillantes. Elle vous régale de meilleurs plats en toutes saisons !