Un bar à chocolat éphémère débarque à Paris !

288partages

Alerte à tous ! La Maison Bruxelloise Pierre Marcolini vous sert ses meilleures créations cacaotées au Bon Marché Rive Gauche ! Chocolavores, vous êtes prévenus.

Crédit : kaband / Dima Sobko

Publicité

Le chocolatier belge Pierre Marcolini nous fait encore tourner la tête ! A l'occasion de l'exposition «Il était une fois la Belgique» au Bon Marché Rive Gauche, il installe un bar à chocolat éphémère qui mêle culture de la bande dessinée et douceur cacaotée. Du 28 août au 18 octobre, vous pourrez découvrir ses meilleures pièces et vous régaler !

Véritable artisan du cacao, Pierre Marcolini s'engage pour un chocolat durable et fabrique ses créations à partir de la fève en gérant toutes les étapes. 

Deux mois de craquage et vos envies de plats légers vont disparaître. Faites place au réconfort et à la gourmandise ! La Maison Belge a imaginé les coffrets en collaboration avec les dessinateurs des éditions Dupuis. On y aperçoit ainsi les personnages emblématiques des cartoons belges : Gaston Lagaffe, le Marsupilami, le Petit Spirou et d'autres.

On le sait, le chocolat rend vite addict. Etabli au rez-de-chaussée du grand magasin, vous pourrez retrouver les 6 créations extra gourmandes :Pralinés anciens d’aujourd’hui, les Coeurs iconiques de la Maison, les délicieux Pastels, le Coffret Découverte très coloré, les gourmandises Melove Cake et bien sûr la pâte à tartiner Casse-Noisette. Les amateurs de chocolat et de bande dessinée vont y trouver leur compte !

Au rez-de-chaussée, Le Bon Marché Rive Gauche - 24, rue de Sèvres - Paris 7

Comme adresse supplémentaire riche en cacao, nous vous suggérons le premier bar à chocolat de Paris. Vous pouvez aussi préparer chez vous un brownie au chocolat avec des abricots et des myrtilles ou bien une tarte snickers. Régalez-vous !

Plus d'articles