Yann Couvreur dévoile sa bûche sublime «Isatis»

652partages

Cette beauté hivernale, subtile mais généreuse, est à croquer ! On retrouve son compagnon fidèle, un renard en habit blanc perché sur une bûche enneigée.

Publicité

Yann Couvreur célèbre les fêtes de fin d'année avec une bûche signature baptisée Isatis, le renard polaire, que vous avez peut-être déjà aperçu sur les réseaux sociaux. Cet animal habite dans les terres arctiques et fait ainsi un parfait emblême pour la saison. Tous les chefs redoublent d'imagination pour rendre votre table la plus belle et gourmande possible au moment des fêtes. Yann Couvreur se réinvente avec une bûche qui réunit les fins gourmets pour le dessert.

Pour la recette, on déguste un biscuit croustillant avec un coeur caramel vanille et sirop d'érable, ainsi qu'un praliné pécan et une mousse vanille et sirop d'érable pour l'amas de neige. Le petit renard en éveil et paré d'une robe blanche est fait de chocolat et garni de praliné pécan. Le chef pâtissier maîtrise l'art de la perfection dans ce dessert raffiné et ultra mignon. D'ailleurs, vous remarquerez les empreintes de pas dans la neige.

Différentes matières et textures se mêlent pour un plaisir gourmand. Cette merveille à croquer sera bientôt disponible dans les boutiques Yann Couvreur en Click & Collect à partir du 1er décembre. Avec l'année très particulière qui vient de s'écouler, on a tous besoin d'une pâtisserie d'exception pour nous mettre du baume au coeur. Ce petit renard est en prime une délicieuse idée pour faire plaisir aussi bien à soi qu'à ses proches pendant les périodes de Noël.

Bûche Isatis de Yann Couvreur (pour 6 personnes), 90€.

Plus d'articles