À table avec les pâtisseries gourmandes et enchanteresses de Yann Couvreur !

Par
18
Partages
imprimer

Imprimer

Des pâtisseries réalisées à la minute, devant les clients, des classiques revisités façon palace et le tout accessible financièrement, ce sont les pâtisseries de Yann Couvreur !

Entrez dans l’antre de Yann Couvreur, un pâtissier virtuose qui a fait un pari fou : adapter ses pâtisseries de palace pour les rendre accessibles et faciles à emporter partout ! Déjà 3 boutiques à Paris, moins de 3 ans après l’ouverture de la première, le succès s’explique facilement, des goûts originaux, des créations et des classiques revisités et une pâtisserie signature irrésistible : le mille feuilles à la Vanille des Comores. Préparé à la demande, chaque boutique n’en propose que 50 par jour, une façon d’entretenir la magie autour de ce gâteau croustillant, savoureux et personnalisable selon vos goûts !

Pour revenir sur le parcours du pâtissier, il faut comprendre que Yann Couvreur est un chef à part à Paris. Après être monté en grade à une vitesse ahurissante dans les palaces où il a officié, il finit par devenir chef pâtissier au Palace le Prince De Galles en 2013 aux côtés de Stéphanie Lequellec. Il y revisite les classiques et y forge sa personnalité culinaire. Il finit par ouvrir sa propre pâtisserie en mai 2016. Le succès est au rendez-vous, notamment grâce à ses desserts à l’assiette, des pâtisseries aux fruits frais, servis comme dans un restaurant, à la différence qu’il s’agit là d’une boutique, un endroit idéal pour assouvir nos petits caprices sucrés à n’importe quelle heure. Ouvert dès le petit-déjeuner, les boutiques ferment à 20 heures, de quoi ravir les retardataires qui veulent craquer pour un plaisir sucré en sortant du travail !

Yann Couvreur

PARMENTIER : 137 avenue Parmentier, 75 010 Paris
ROSIERS : 23 bis rue des Rosiers, 75 004 Paris
GALERIES LAFAYETTE GOURMET : 35 Boulevard Haussmann, 75 009 Paris

Découvrez notre recette : Calzone à la pâte à tartiner et au mascarpone en vidéo
Commentaires