À table avec B.Bell, la broche qui revisite le Kebab à la française !

23partages

Malgré les codes propres aux classiques enseignes de Kebab, chez B.Bell il est question de broche, et cela se perçoit dès la première bouchée.

Une viande tendre marinée aux épices, un pain frais et moelleux, des fromages AOC et des légumes minutieusement sélectionnés, Sam et Stéphane, collaborateurs et frères, ont souhaité établir un espace réunissant qualité et gourmandise.
Tous les matins Sam et Stéphane installent la viande de veau et de dinde marinée de manière à ce qu'elle prenne la forme de la célèbre broche. Les morceaux sont donc ajustés pour proposer un repas digne de ce nom !

Chez B.Bell tout est fait maison, et c'est sur le tas que les deux hommes ont appris. Adeptes du sandwich à la broche ils ont désiré le proposer à la française ! Les produits sont sélectionnés afin de coller à l'idée qu'ils se font d'un sandwich version française. Les sauces et les frites sont réalisées maison, et grand challenge pour ces jeunes restaurateurs le pain aussi ! C'est ainsi que tous les matins pendant que la viande cuit près de 1 h 30, ils préparent le pain, soit environ 80 pains par jour.
Quand on commande un sandwich il est interdit de prononcer le mot Kebab, au risque de titiller les gentils propriétaires ! Avec une sélection de produits au choix, le sandwich se rempli au gré de vos envies (seul entre 7 € et 9 €). Craquerez-vous pour la broche à la française  ?


B.Bell, 74 rue Turbigo, 75003, Paris
De 12 heures à 19 heures

Découvrez notre recette : Royal Mojito en vidéo
Plus d'articles