Un bar à chocolat de 1500m2 ouvrira cet hiver à Paris avec au menu, gaufre, marrons glacés...

28Kpartages

Les chocoholics levez-vous  ! La pâtisserie Hugo & Victor lance leur premier bar à chocolat en plein cœur du 11ème arrondissement de Paris  !

Un lieu immense entièrement dédié au chocolat, vous en rêviez ? Hugo & Victor l’a fait : créer un paradis chocolaté dans les somptueux Jardins du Marais, un grand hotel du 11e arrondissement de Paris. Caché derrière la façade de l’hôtel, la terrasse abritera un « chocolate bar » reparti sur les 1500 m² prévus à cet effet.

Crédits : Les Jardins du Marais

Pour vous réchauffer lors des premiers froids d'hiver, Hugues Pouget (chef pâtissier de la maison Hugo & Victor) vous présentera ses plus belles signatures sucrées : ses desserts chocolatés les plus en vogue, des gaufres croquantes et soyeuses débordantes d’une pâte à tartiner artisanale, des marrons glacés, offrant une explosion de fraîcheur à chaque bouchée et d’autres sucreries disponibles pour l’occasion afin de vous en mettre plein les yeux et les papilles !

Hugo & Victor ?

La pâtisserie Hugo & Victor fondée en 2010 se fait connaître dans le paysage sucré en proposant des desserts exemptés d’additifs et de colorants, tout en privilégiant des fruits frais et de saison. Le résultat ? Des pâtisseries peu sucrées, fines et épurées !

Alors, vous y serez ?

Hugo & Victor x  Les Jardins du Marais

74 Rue Amelot, 75011 Paris

Du vendredi 9 au 30 décembre 2018, les vendredi, samedi et dimanche de 15H à 21H.

En vidéo : Sushi cake
Plus d'articles