Cette pizzeria offre une... Lamborghini à son futur chef pizzaïolo !

Bouton whatsapp

En plus de la voiture de fonction de luxe, le restaurant propose un salaire de 15 000 euros net par mois et 10 mois de vacances par an. Une annonce plutôt alléchante, n'est-ce pas ?

Cette pizzeria offre une Lamborghini à son futur chef pizzaïolo ! Crédit : iStock

À voir aussi

Pour le coup, c'est une annonce qui ne manque pas de nous faire de l'œil (on songe presque à se reconvertir pour l'occasion). Imaginez : un salaire de 15 000 € net par mois, 10 mois de vacances par an et une voiture de fonction type Lamborghini (ou équivalent). Cette pizzeria n'a pas froid aux yeux !

Direction la Belgique, où la pizzeria Viva La Pizza à Hornu recherche très activement son prochain chef pizzaïolo. Et à l'instar de ce restaurant nîmois qui proposait un an de pizzas gratuites pour celui ou celle qui trouverait son futur chef pizzaïolo, la pizzeria Viva La Pizza n'a pas manqué d'être originale dans son annonce. Elle a même sorti les grands moyens pour dénicher la perle rare : le gérant, Tommaso Albanese, a dévoilé une offre très… alléchante !

Et on ne va pas se mentir, c'est vrai que la perspective d'avoir une Lamborghini comme voiture de fonction, ça attire plus d'une personne ! Sans oublier les 15 000 euros par mois et les 10 mois de vacances à l'année. On ne peut pas rêver mieux… Bon, vous vous doutez certainement que cette annonce n'est pas vraie et qu'il ne s'agit que d'un simple coup de communication (de génie).

L'annonce de la pizzeria Viva La Pizza. Crédit : Facebook Viva La Pizza

Pizzeria recherche pizzaïolo de toute urgence

Si cette annonce est (malheureusement) fausse, elle n'a pas manqué de faire son petit effet. Et c'est ce que recherchait le gérant de la pizzeria Viva La Pizza qui peine désespérément à trouver du personnel, et plus précisément un pizzaïolo expérimenté. Mais ce n'est pas le seul. Le secteur de la restauration a beaucoup de difficultés à recruter depuis quelques années, et le nombre de postes inoccupés continue de grimper…

C'est donc pour cette raison que Tommaso Albanese a voulu attirer l'attention sur son annonce en proposant des avantages de taille. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est réussi ! Venir travailler en Lamborghini en guise de voiture de fonction, avoir un salaire de 15 000 euros net par mois et profiter de 10 mois de vacances par an, ça fait rêver.

Les internautes ont d'ailleurs profité de cette annonce extravagante pour demander davantage de conditions plus farfelues les unes que les autres. En tout cas, on espère que quelqu'un aura été retenu pour le poste et que le restaurant pourra continuer de régaler les papilles des clients ! Et sinon… à vos CV !

Bouton whatsapp