La ville de Nantes accueillera un food hall en plein centre ville en 2020 !

Par
4 364
Partages
imprimer

Imprimer

La ville de Nantes prévoit l'aménagement d'un food hall au cœur du Quartier de la Création dans les anciennes halles d’Alstom. Un projet qui verra le jour à l'horizon 2 020.

L'annonce de l'ouverture d'un food hall ravira tous les habitants de la ville de Nantes. Le groupe Chessé a annoncé la construction d'un food hall à l'image de ce qui se fait en Angleterre ou au Portugal, c’est-à-dire un lieu dédié au partage où l'on pourra se restaurer. Situé en plein centre-ville, cet espace pourra accueillir 200 personnes assises et une dizaine de corners différents (burgers, sushis, tacos…) offrant un large choix aux visiteurs. Basé sur le concept de l'open space, de plus en plus à la mode en France, ce grand hall servira également pour des expositions, disposera d'un espace privatisable, pourra accueillir des pop up restaurants et, chose plus étonnante, hébergera un micromarché nocturne deux fois par semaine.

crédits : Gildas Joulain - groupe Chessé

C'est donc tout un espace dédié à la gastronomie, mais pas seulement, qui verra le jour en 2020 dans une grande halle métallique vitrée de 600 m², sans oublier la mezzanine de 200 m², le tout dans un décor végétal somptueux. Ce lieu sera à n'en pas douter l'un des nouveaux spot de la ville de Nantes pour partager un bon moment autour d'un repas créatif et spécialement élaboré pour vous. Rendez-vous en 2020 !

Découvrez notre recette : Fraises surprise nappées de chocolat en vidéo
Commentaires