Le parc Borély à Marseille accueillera un village de food-trucks tout l'été

794partages

Le célèbre parc marseillais verra une vingtaine de food-trucks s’installer cet été à l’occasion de la 2ème édition de l’Été marseillais.

Crédit : Shutterstock / Gertan

À voir aussi

Les beaux jours font leur retour et l’été arrive à grands pas. La ville de Marseille a présenté le programme de la deuxième édition de l’Été marseillais : concerts en plein air, évènements sportifs et culturels, festivals… Les habitants de la cité phocéenne auront donc de quoi se divertir et s’occuper tout l’été. L’adjointe aux commerces à Marseille Rebecca Bernardi a même annoncé un nouveau rendez-vous gourmand : un village de food-trucks au parc Borély.

25 stands pour déguster toutes sortes de cuisines

La cuisine traditionnelle marseillaise regorge de recettes délicieuses : bouillabaisse, aïoli, panisses, navettes... Un vrai régal ! Si vous n'êtes pas un chef en cuisine, vous pourrez toujours savourer tous ces plats typiques au détour d'une balade dans le parc Borély. A partir du 10 juillet et jusqu’à la fin du mois d’août, les Marseillais et autres curieux pourront découvrir le village de food-trucks installé dans le célèbre parc du 8ème arrondissement. A la carte, une cuisine gastronomique locale et mondiale pour ravir toutes les papilles. "En se baladant, (les habitants) pourront déguster différents produits, que ce soit des spécialités françaises, italiennes, espagnoles…" rapporte l’élue. Une opportunité, selon Rebecca Bernardi, de mettre en lumière un "monde que l'on a pas pu visiter cette année. Ce sera un évènement populaire, sympathique et inédit à Marseille".

Le parc Borély devrait donc attirer les curieux avec ces 25 stands de street food locale et internationale. L’occasion pour tout le monde de partir en voyage le temps d’un repas en se baladant. Une aventure gourmande qui devrait réjouir tout le monde. 

Plus d'articles